Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dis maman après XP, comment remettre 98 :-(
tgoose ATTENTION AUX DONNEES DE SAUVEGARDES, MAN....   :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgoose ATTENTION AUX DONNEES DE SAUVEGARDES, MAN....   :bounce:
bjone bin c que le format.com est pas sur la disquette, et il essaye de le trouver sur le C: (qui n'est pas formaté mais effectivement la parition FAT est déclarée) te retournant alors une erreur (vu le C: est pas initilisé d'un point de vue fat)
prends ta disquette et regarde si y'a bien le format.com dessus.
Sby

bjone a écrit a écrit :

c quoi ? le format qui te dit qu'il n'y a pas de C: (ptet la partoche est en NTFS) ?
ou le dos qu'il te dit que la commande "format c:" est po reconnue (et donc que le format.com est po trouvé)  

Ouep, y mdit que la commande est non prise en charge ou qque chose com ca. abandon rerpsie echec......

Sby

hectoras a écrit a écrit :

tu mets une disquette de démarrage de win 98 , tu restar avec prise en charge de la disquette et la tu format  

Ouep, mais y prends pas la commande FORMAT C:

bjone c quoi ? le format qui te dit qu'il n'y a pas de C: (ptet la partoche est en NTFS) ?
ou le dos qu'il te dit que la commande "format c:" est po reconnue (et donc que le format.com est po trouvé)
hectoras tu mets une disquette de démarrage de win 98 , tu restar avec prise en charge de la disquette et la tu format
Sby

Sloopy a écrit a écrit :

Tu bootes sur une disquette win98.

1- tu fais FDISK
2- tu supprimes la partition non-dos ou se trouve ton XP
3- tu crées une nouvelle partition FAT32

Tu rebootes sur ta disquette, puis Format C:  
et ca roule.

Pour FDISK, pas de blème, mais quelle est la commande pour supprimer la partition ou se trouve XP
Par avance Merci mon bon ami.....

Sloopy  

Sloopy Tu bootes sur une disquette win98.

1- tu fais FDISK
2- tu supprimes la partition non-dos ou se trouve ton XP
3- tu crées une nouvelle partition FAT32

Tu rebootes sur ta disquette, puis Format C:  
et ca roule.

Sloopy
Sby

machistador a écrit a écrit :

supprime direct la partition.
et recrée en une.  

J'aibeau en recréer sans cesse, ça reconnait pas le c:, enfin je veux dire l'application FORMAT C:

machistador supprime direct la partition.
et recrée en une.
Sby Je suis paumé, j'ai installé XP y a pas longtemps, mais avec les mises à J (pour tout prog), c'est le bord...
Enfin bref, j'essaye de repasser à 98, mais en vain. Quand je fais FORMAT C: (après utilisation de la disquette de démarrage 98), y a comme un blème, ca veut pas le faire.
Qui peut m'aider ?
Mci
d:-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)