DC pr les animes (PYR3's rulez :) )
sinon ca pewut etre pas mal si tu shares bp de bordel (50Go+) tu vas ds des hubs po mal du tt (Kingsize & co) mais si y'a pas mal de fakeshare :/
AG pr les mp3
bogosse
kazaa:le plus rapide:transfert et pour trouver des mp3.Inconvéniant:limité a 128kbits
Edonkey:même avec le bot:pas mal de choix certes,mais pas tres rapide.
Winmx:beaucoup de choix,rapidité moyenne,mais beaucoup de choix niveau qualité musique.
dam1330
edonkey + bot + adsl = bonheur total
supermec75
SHADOW-ONE a écrit a écrit :
hello
heu dites moi kelk'un sait comment marche eDonkey?? :heink: j'arrive a me logger 1 fois sur 10 a serveur et apres pour recup un tuk c la galere gave....comment ca marcheeeeeeeeeeee???? :??:
heu dites moi kelk'un sait comment marche eDonkey?? :heink: j'arrive a me logger 1 fois sur 10 a serveur et apres pour recup un tuk c la galere gave....comment ca marcheeeeeeeeeeee???? :??:
TSHOU
`SHADOW
mahieu
Imesh, c'est clair.
Edonkey c'est merdique (incompréhensible) et Kazaa ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame.
Imesh c'est simple, bien fourni, bien foutu et ça rame pas. que demande le peuple?
niiiiiiiiiico
c koi l'url pr télécharger eDonkey?? ;) [:niiiiiiiiiico]
moi je n'ai pas ce reproche à faire à audiogalaxy d'autant plus que je n'ai pas encore eu le besoin de télécharger de la music "protégé"
nicolas
direct connect, audiogalaxy=grosse merde : plein d'artistes protégés...
Fantome
kikidonc a écrit a écrit :
ixemul a écrit a écrit :
Direct connect :)
+1 :sol:
+1 :sol:
pastor
parigaou a écrit a écrit :
"les spywares de kazaa ", c'est à dire que Kazaa est surveillé, contrôler?
non cela veut dire que quand tu installe le client kazaa .. cela installe un tas de petit soft residents qui te bouffe de la ram et du process pour envoyer des informations a kazaa sur tes comportements et habitudes quand tu utilises ton pc (genre kel sites tu visites etc .... ) donc :gun: :gun: :non: :non: :fuck: :jap:
ixemul
pastor a écrit a écrit :
spyware free ?
totalement :)
parigaou
"les spywares de kazaa ", c'est à dire que Kazaa est surveillé, contrôler?
pastor
mago a écrit a écrit :
direct connect poweeeeeerz
spyware free ?
cyberfred
en fait tout dépend ce que tu recherches , c'est vrai que pour l'audio , audiogalaxy est super mais pour des jeux edonkey est mieux.
parigaou
C'est serré en ce moment, c'est con on utilise tous des logiciels différents, faudrait se mettre d'accord. Mais ça va être dûr, trés dûr...
pastor
moi j'utilise audiognome ( www.audiognome.com ) qui est vraiment bien
les reseaux kazaa c'etait sympa quant on pouvait s'y connecter par le biais de morpheus , cela evitait de se payer les spywares de kazaa mais cela n'est, helas, plus possible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pastor--[/jfdsdjhfuetppo]
kikidonc
Dai cai c pas pour les boolay :non:
ixemul
c'est excellent, c'est du peer to peer et ca marche avec tout les type de fichiers. tu te connecte a un serveur (souvent repertoiriés par theme) et tu lance ta recherche :)
Dao a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
audiogalaxy mais t'aurais peut-etre du poster ça sur soft et réseaux..