bon ok je crois ke je v en prendre.
merfi maitre ;)
logman
bah la vitesse passe de 16,20,24,32X, pis a peine 3 minutes pour graver une gelette pleine :sarcastic:
Je me fis a la force petit jedi :hap:
Space
qd tu dis kil passait en 32x,tu t es fie au temps mis en gravure ou parceque Nero indike kil etait grave en 32x ?
logman
avec nero 5.5.5 :hello:
Space
logman a écrit a écrit :
Bah le cd imation est passé en 32X alors que la vitesse max est de 16X l'a l'air super lissible donc nop pour moi :hello:
Logman tu l avais grave avec kel soft en 32x ?
tah
je vient d'en graver 7 boites de 10, et tous sont niquel.
liteon rulez!
il y a les vrai graveurs, et les graveurs avec autocollant (grosse marque...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TAH--[/jfdsdjhfuetppo]
logman
Bah le cd imation est passé en 32X alors que la vitesse max est de 16X l'a l'air super lissible donc nop pour moi :hello:
Space
d autres avis ?
logman
J'ai acheté 2 boite pour tester je l'essaierai dans 2 semaines sur mon lite-on 32X tout neuf :love:
eck
Aucune défectueuse sur 12 pour l'instant.
Mais je grave seulement en 8X
kanaman
je les ai tous gravé en 24x sur mon sony 24/10/40
et j'ai eu aucun problème ils marche très bien
Space
7 defectueu sur 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as du tombe sur une mauvaise serie,c po possible.
ca fait longtemps ke tu les avais achete ?
proplan
Salut :)
Pour ma part je ne suis pas satisfait du tt des cd imation 80'(16x) J'en ai acheté 2 boites de 10 chez Boulanger (9? la boite) je pensais avoir fait une bonne affaire et sur les 20 que j'ai gravé en 16x, il y en a 7 qui sont illisibles et parfois qui font planter les becanes :(
Pourtant avec ttes les autre marques sauf vivastar (sur ceux là il y a parfois des cloques sur la surface ou tu graves) je n'ai aucun dechet meme sur des nonames du plus bas prix, j'ai oublié comme graveur j'ai un yamaha 16/10/40 scsi.
Pour moi la vraie bonne affaire que j'ai pu faire recemment sur des 80' ce sont les Verbatim 16x en boitier slim à 19 ? les 20 à Auchan :)
Il faudrait voir aupres de ceux qui ont des graveurs 24 ou 32x pour savoir s'il passent nickel en 24x (normalement je pense que oui car j'ai gravé des vieux Verbatim 8x en 16x :o)
Space
up
Space
etes vous satisfait des CDR Imation 80MN 16X ?
est ce kil passe en 24x ?