Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bios carte graphique j'ai abusé
teliko77 oui j'ai compris il est pa la le pb le cé que l'ordi ne sinitialise plus avec la carte et ni avec les carte pci je veux juste savoir comment mettre le bin id c'est tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teliko77 oui j'ai compris il est pa la le pb le cé que l'ordi ne sinitialise plus avec la carte et ni avec les carte pci je veux juste savoir comment mettre le bin id c'est tout
ZeBorG tu crée une disquette bootable.
dessus tu met le bios avec fréquence par défaut + le soft de flashage puis tu crée un fichier nomé autoexec.bat avec une ligne qui lance la commande pour flasher ta carte sans demande de confirmation.
T'as compris ?
teliko77 pour ca ya pa de pb jle fait regulierement la ca ete la fois de trop mais pour l'id je vois pa commant preciser
ZeBorG crée une disquette boot avec un autoexec.
teliko77 malheureusement je ne peut pa booter sur mes cartes pci j'éssairai au taf demain sur une CM avc CG integrer ja falsh avec nvflash ya une option pour preciser l'id?
cryopher fo juste bien preciser l'id de la carte pas flasher la pci...
teliko77 vais essayer je te dit si sa marche
JeSuisPasUnNumero booter avec une carte PCI et essayer de reflasher le bios de la MX...
teliko77 salut  
de l'overclocking sur une leadtek geforce2MX400
du coup elle ne s'initialise plus :( evidemment j'ai overclocker dans le bios sans tester avec un soft (quel con a vouloir faire les choses dans la precipitation)  
si quelqun a une solution toutes idée sera la bienvenue
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)