Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GEFORCE 2 TI SUR UN p2 300 mhz ?????
jujuf1 upppppp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujuf1 upppppp
tompouss pas sur que les perfs soient egale si la carte graph doit travailler avec un proco pas assez puissant
 
et pis ca sert à quoi d'acheter une carte graphique perfomante si justement le proc ne suit pas
 
à moins que tu compte upgrader ton pc dans pas longtemps
jujuf1 parfait ( je la prend pour le futur genre pour un duron)
French_Phoenix

jujuf1 a écrit a écrit :

merci :) en fait ce qui minteressse c surtout si çà degrade pas justement les perf ( sait on jamais )  




non ca dégrade pas mais ca n'améliorera pas non plus :jap:

jujuf1 merci :) en fait ce qui minteressse c surtout si çà degrade pas justement les perf ( sait on jamais )
tompouss c'est comme si tu mettais un moteur de ferrari dans une voiture de tout les jours: la cg va attendre le proc
 
a mon avis, laisse tomber cette solution et prend une carte moins puissante, ou bien change de proco, de carte mere, de ram (change tout quoi  :D )
French_Phoenix ca va marcher... mais tu ne verras pas une grosse différence, le proso est pas assez costo :sweat:
jujuf1 j'ai une geforce 2 mx 64 mo. elle marchait tres bien sutr mon pc mais là je compte changé car je l'ai cassée. OR, au leiu de me prendre une mx400, c plus valable kalité prix de prendre une geforce 2 ti. Seulement est ce qyue çà marchera ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR