Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe déjà les Webcam USB 2.0 ????
fodger

]sta[$hark a écrit a écrit :

Merci !

"L'iBot 2, c'est son nom, est dotée d'un capteur CMOS de 0,3 Megapixel avec un champ de vision de 60 degrés. L'usage de l'USB 2.0 lui permet de filmer en 640 x 480 pixels à 30 images par seconde sans compression de l'image, ce qui n'est pas le cas des webcams USB 1.1.  
L'iBot 2 sera vendue 99$ avec une carte contrôleur PCI proposant 2 ports USB 2.0. "

mais bon , c un peu zarb de proposer la carte contrôleur avec, yaura sans doute une version SANS !

c cool ca "640 x 480 pixels à 30 images par seconde"  

J'ai un snapshot 510, je fais du 640*480 30 i/s sur... un USB 1.1.

ps : le malaise c'est que le débit du net chez le particulier n'est pas assez élevé pour en profiter.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fodger

]sta[$hark a écrit a écrit :

Merci !

"L'iBot 2, c'est son nom, est dotée d'un capteur CMOS de 0,3 Megapixel avec un champ de vision de 60 degrés. L'usage de l'USB 2.0 lui permet de filmer en 640 x 480 pixels à 30 images par seconde sans compression de l'image, ce qui n'est pas le cas des webcams USB 1.1.  
L'iBot 2 sera vendue 99$ avec une carte contrôleur PCI proposant 2 ports USB 2.0. "

mais bon , c un peu zarb de proposer la carte contrôleur avec, yaura sans doute une version SANS !

J'ai un snapshot 510, je fais du 640*480 30 i/s sur... un USB 1.1.

ps : le malaise c'est que le débit du net chez le particulier n'est pas assez élevé pour en profiter.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo]

jojolapin Surtout c'est super utile quand après tu es limité à 15 ko par seconde par ta liaison adsl ;)
]sTa[$hark Merci !

JeSuisPasUnNumero http://www.clubic.com/n/n5420.html
]sTa[$hark Ca serait une bonne chose , encore que je ne sais pas si il y a un grand interet à utiliser l'USB 2 pour les Webcam , mais pourquoi pas ! tant que c'est la ...
fute77 non, pas encore mais à mon avis, ca ne serai tarder

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77--[/jfdsdjhfuetppo]

]sTa[$hark [:dirakocha]
]sTa[$hark Voila , tout est dit , j'ai une A7V333 avec USB 2 et autant en profiter

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)