Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous en faites quoi en général de votre ancien matos ???
e-TE LeMakisar -> tu vend combien t 20 metre de cable croise ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e-TE LeMakisar -> tu vend combien t 20 metre de cable croise ?
LeMakisar ah non j'ai oublié un truc : je le donne à mon père, paske sinon c même pas la peine le PC qu'il aurait :ouch:
j2c Merci, mon mail ce trouve sur le forum au dessus
e-TE :jap:  
si un jour g assez de thune pour m'acheter un nouveaux DD je previens ...
j2c ok, je comprend, de toute façon, comme dit, premier venu, premier servi.
Sans rancune.
e-TE bah moi c pour redonner le DD de 121 Mo a mon 486 et avec le 500Mo faire tourner mon k6-2 400 qui se sent a l'etroit avec win3.11 et 121Mo de DD ...
LeMakisar ptain moi je revends en général, mais ya des pièces auxquelles je suis ataché :sweat:
Genre mon AWE32 de 30cm et quelques, ou alors ma GF3Ti200 Leadtek qui s'overclocke à mort et que j'hésite à changer (avant j'hésitais jamais sur les CG :??:)
j2c C'est pas que ça me dérenge, mais c'est mon premier ordianteur que je me suis monté pièce par pièce, c'est sentimental, sinon je n'aurais pas hésité, il m'encombre à la cave!
vrtcm Pourquoi ne pas le donner à une ONG pour sensibiliser les pays en voie de devlpt ?

J'ai un collègue qui a monté une salle informatique à Bamako (Mali) au lycée Mamadou M'Bodj

Pour info:
www.congesolidaire.org
congesolidaire@congesolidaire.org
(Membre de l'alliance de l'UNESCO pour le developpement social durable)
j2c BOUH, je l'aurais voulu pour mon 486DX2 66 qui pluere de ne plus pouvoir tourner faute de disque dur
nafooey moi je refais un deuxieme pc pour le reseau et connection adsl-serveur
e-TE desole mais le DD est deja prix  :D  il irat tre bien avec mon conner 121Mo  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)