Han j'avais vu juste :cry: je crois que je vais l'emmener ds un magasin pour qu'il me dise
kanar
-soit le duron qui a surchauffé :sweat: -soit la cm qui a cramé :sweat: :sweat:
iznogoud_23
franchement, un PC qui s'éteint subitement et qui donne plus signe de vie => mobo ou Proc grillé
vu que t'a no input signal, je penche pour la mobo qui a rendue l'ame :sweat:
pilou
Ben si tous les éléments fonctionnent....Cm ou Proc....
:(
Gigi23
Oki ben nan
g carrement demonter l'engin et remis ds un autre boitier donc ..
ouf
bah c paskeu moi sur mon Cel900 + ST6raid + 128sdr, j'ai parfois des reboot comme ça... en fait, c comme si le pc voulait rebooter, mais il n'y arrive pas... les disques démarrent, les ventilos, etc... mais rien, l'écran reste noir...
alors là je débranche l'alim, je rebranche et c tout bon, jusqu'au prochain reboot aléatoire... qui peut arriver dans les 30mn qui suivent, ou bien 2 semaines + tard...
heu... désolé j'ai pas + d'explications ;)
Gigi23
Citation :
la prochaine fois que ça te fait ça, essayes de débrancher l'alim avant de la remettre pour rebooter...
Tu pourrais m'expliquer pk ?
Citation :
Tu peux pas essayer de tester les éléments séparés ?
la ram ? la carte vidéo ? ... sur un autre PC ?
C deja fait, resultat tout marche
Faudrait que g une deuxieme carte mere que je puisse tester le duron
pilou
Tu peux pas essayer de tester les éléments séparés ?
la ram ? la carte vidéo ? ... sur un autre PC ?
ouf
la prochaine fois que ça te fait ça, essayes de débrancher l'alim avant de la remettre pour rebooter...
Gigi23
Salut
Voilà g un duron 800 et une msiK7T pro2
Gt trankil en train de surfer et d'un coup le pc s'éteint :fou: J'essaye de le rallumer et là g No signal Input à l'écran, pourtant le ventilo du proc tourne mais la carte mère ne fait po le bit habituel.
G tester avec une carte video, la ram, le moniteur différent et tjrs le même bleme.
Je ne pense que l'un des deux est en rade mais lequel ?? :??: