Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : seismic/acoustic edge ?
nikau béh je pose la question ;)

Sérieusement, tu veux dire que l'entrée s/pdif donne la possibilité de brancher de la hifi sur la carte ?

Intéressant si on veut pouvoir centraliser le son de différentes sources...

Merci de ta réponse, machistador

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikau béh je pose la question ;)

Sérieusement, tu veux dire que l'entrée s/pdif donne la possibilité de brancher de la hifi sur la carte ?

Intéressant si on veut pouvoir centraliser le son de différentes sources...

Merci de ta réponse, machistador
machistador

Nikau a écrit a écrit :

Ok, merci, ça m'éclaire bien :jap:. En fait, ici les deux ont une sortie s/PDIF mais la seismic n'a pas l'ENTREE s/PDIF.

un entrée s/pdif est une entrée qui permet quoi ?  

mini disc non?

nikau uuuuuuuuuuuuuuuuup
nikau Ok, merci, ça m'éclaire bien :jap:. En fait, ici les deux ont une sortie s/PDIF mais la seismic n'a pas l'ENTREE s/PDIF.

un entrée s/pdif est une entrée qui permet quoi ?
fredfred6 la sortie s/pdif est une sortie jack qui te permet d'attaquer un ampli (hifi ou kit 5.1) en dolby digital, afin de te créer un environnement 5.1, "comme au ciné"

donc, si tu n'as ni ampli hifi home cinema, ni kit d'enceintes PC 5.1, aucune utilité, dans l'immédiat bien sur

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo]

nikau Les cartes son Philips ont l'air de très bonne qualité, mais quell est la différence entre l'acoustic et la seismic ?

J'ai vu que la seislic ne manquait que de la S/PIDF in, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est..

Sachant que son utilisation principale sera jeux vidéo/lecture DVD, est-ce que la seismic sera suffisante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)