Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de perf HD
Negro c koi pio? je me sui tjs demander...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro c koi pio? je me sui tjs demander...?
julius dite vou plaignez pa tro kan méme pour vos DD, moi avec mon maxtor 740dx, je suis limité a 7MO/s, pui ske je suis obligé de fonctionner en POI4, ca fait chier parce ludma serait activer je serai limité cette foi ci a 33MO/s!, putain de mobo a la con!
Bob la jungle

Negro a écrit a écrit :

arg, j'avai pas le temps, c normal non?
pui moi je sui connecter tres souvent a icq, t'a du encore changer de numero pour la Xeme fois  

:sleep:  
allez détends toi, j'ai le même numéro qu'il ya 2 mois...et puis ton nom est tjs dans awaiting authorization...bah je te pourrie pas davantage ton topic hard qui comence à virer "scène de ménage" lol. Je te contactes bientôt, promis...la j'ai pas le temps, je doisy aller... :hello:

Negro arg, j'avai pas le temps, c normal non?
pui moi je sui connecter tres souvent a icq, t'a du encore changer de numero pour la Xeme fois
Bob la jungle

Negro a écrit a écrit :

c sur, icq tu connai plus ;)  

ben pourtant je l'allume souvent mais c sur private, et puis tu m'as un peu renvoyé bouler la dernière fois... :sweat:

Negro

bob la jungle a écrit a écrit :

et ben, faut que j'aille faire un tour sur hardware pour enfin avoir des nouvelles  :sarcastic:  

c sur, icq tu connai plus ;)

Bob la jungle et ben, faut que j'aille faire un tour sur hardware pour enfin avoir des nouvelles  :sarcastic:
Negro up up up
Negro help
Negro lol, bah moi en  hD j'ai 800 :lol:  :lol:  :lol:
AMG http://membres.lycos.fr/granturisman/pcmark2002.JPG  
Negro :fou: mai alors qu'est ce qu'il manque pour que je soit a fond!!
meme sous pc mark 2002 j'ai un score de merde pour les HD (800 de memoire)

les resultat des bench je m'en fou! mai c juste pour verifier que mon matos tourne a 100%, et la mes disque dur me jou des tours :fou:
Negro :fou: mai alors qu'est ce qu'il manque pour que je soit a fond!!
meme sous pc mark 2002 j'ai un score de merde pour les HD (800 de memoire)

les resultat des bench je m'en fou! mai c juste pour verifier que mon matos tourne a 100%, et la mes disque dur me jou des tours :fou:
AMG ben sur ma abit ca fait pareil :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo]

Negro

AMG a écrit a écrit :

ce soir ou demain je vais teser le maxtor de ma 2eme config pr voir :)  

j'ai essayer un seagate baracuda ata66
pareil! il est a moitier de sa perf!
je commence a pensé que c'est ma carte mere.... :sarcastic:  ca me ferai chier

AMG ce soir ou demain je vais teser le maxtor de ma 2eme config pr voir :)
Negro

AMG a écrit a écrit :

le mein fait 12666
tu sait sandra ... :o :d  

mouai, mai bon, je le sen que ca rame.... quand je crée une parti a CS sa met 30sec :ouch:  :ouch:  :ouch:  
alors qu'un pote avec le meme matos que moi (pratiquement) il en met 10! pourtant il a configurer pareil que moi!

du coup le controleur ide de l'epox serai de la merde???? :cry:  :cry:

AMG le mein fait 12666
tu sait sandra ... :o :d
Negro bah en fait j'ai bencher tout mon pc, proc, memoire .... est tout est a nivo des conparatif de sandra SAUF mon disque dur qui arrive a 11700 point alors que sandra releve 24000 pour un 30go ata 100 7200tr
pui je le sentai dans les chargements, c long .... xp est long a chargé, mes jeux sont long a charger, et edonkey met 4 plombe a hacké mes films..... bref, je voudrai que mon dur tourne a son debit optimal.... voila
AMG c a d : la moitié de son debit max ?
Negro personne a d'idée???  
 [:a_snowboard]
Negro arf, l'ai oublié de parler du bios...
les parametre primary son sur auto
Negro vi, celle livré avec la carte mere
jakass t'as bien une nappe récente pas abimée et qui permet le UDMA100?
Negro ma question est de savoir exactement comment on optimise son disque dur, car apres un bench sous sandra 2002 mon WD 30go 7200tr ata 100 est a la moitiée de son debit max! :ouch:  

ce dur est sur une epox 8kha+ (controleur ata100)
j'ai installer les via 4in1 4.37 et activé le udma ...

ya rien d'autre a faire a par ca?
ah oui, mon dique est tout seul en bou de nappe...
bref qu'ai-je oublié pour avoir des perf si pourri :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)