Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil pour achat carte mère + processeur
eck

mlgd a écrit a écrit :

Alors quelle carte pour ma lessiveuse docteur ?
 
Remarquez, c'est peut être à cause des paramètres de mon BIOS que je trouve que çà avance pas tant que çà !!!  




 
qu'est-ce qui n'avance pas ?
photoshop, word ? si c'est le cas, c'est pas normale avec ta config.
 
Pour les jeux tu prends une Radeon 8500 ou une geforce 3 ti200
c'est largement suffisant.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eck

mlgd a écrit a écrit :

Alors quelle carte pour ma lessiveuse docteur ?
 
Remarquez, c'est peut être à cause des paramètres de mon BIOS que je trouve que çà avance pas tant que çà !!!  




 
qu'est-ce qui n'avance pas ?
photoshop, word ? si c'est le cas, c'est pas normale avec ta config.
 
Pour les jeux tu prends une Radeon 8500 ou une geforce 3 ti200
c'est largement suffisant.

mlgd A priori pour ma lessiveuse, remplacer ma GeForce 2MX pour une GeForce 2Ti serait déjà un sacré plus !
Qu'en dites vous?
mlgd Alors quelle carte pour ma lessiveuse docteur ?
 
Remarquez, c'est peut être à cause des paramètres de mon BIOS que je trouve que çà avance pas tant que çà !!!
power600

Citation :

évidemment, vous faites quoi vous avec votre PC


Ben on peut ne faire que de la petite bureautique,tiens! :heink: et dans ce cas les besoins sont pas les même que pour jouer! :D  
 
Je dirais,pour le meilleur rapport qualité-prix,une Epox 8KHA+ et un XP1800+ ou supérieur(selon le prix)..La Elite est très bien aussi,et nettement moins chère pour des perfs juste un poil inférieures aux autres.et de la DDR avec ça,bien sur..:p
 
Et c'est vrai que le 1.4 GHZ suffit pour l'instant,et même largement pour un moment encore..
Changer le seule carte graphique peut suffire à booster sérieusement la lessiveuse.

mlgd Mon plus gros pb c'est que mon 1.4 actuel chauffe beaucoup trop et que j'ai besoin de mes 512 SDRAM dans mon serveur.
Donc passage à DDR et par conséquent changement de carte mère.
Je me vois pas vendre la carte seule, c'est hard !!!
flo850 bien vu taz .
pour que ce soit notable , il faudrait que tu prenne au moins un 2000+ qui va te couter super cher alors que tu t'offre une gf3 ti 200 a 1400F et tu va gagner bcp en perfs 3D
taz__ Si tu as deja un athlon 1,4 giga, la fréquence est pour l'instant largement suffisante !
tu ferais mieux de changer de carte graphique.
flo850 pour athlon une elite est pas cher du totu et a des perfs correct ( tu vas peut etre perdre 1-2fps par rapport a  une carte 2* plus cher mais pas plus ) et avec la diff de prix , tu met plus de ram , ou un plus gros proc ( ou u un meilleur ventirad pour pouvoir oc tranquille )
mlgd Budget : tout dépend des perfs, je veux pas non plus une carte mère bas de gamme pour avancer à la vitesse d'un escargot.
mlgd Bon actuellement j'ai un Athlon 1.4 + MSI K7T Turbo + SDRAM
Applications : jeux (évidemment, vous faites quoi vous avec votre PC), développement, Photoshop.
power600 Et de ton budget aussi! [:yes papa !!!]
power600 Ca dépend si t'es joueur,si tu fais de la bureautique ou bien si tu fais des machins graphiques,là,de photoshop et tout ça..:d:d
Bref,ça varie selon tes besoins!
mlgd Salut,
 
Quelle carte et quelle processeur dois je prendre (meilleur rapport qualité/prix/perf)?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR