Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : en Bref... Radeon 8500 ou GeForce 3 Ti200@+/-500 ???
burgergold au québec, la ti 200 et la radeon 8500 se retrouve au meme prix (+/- 300/ donc 1500ff) alors la radeon est un choix évident

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
burgergold au québec, la ti 200 et la radeon 8500 se retrouve au meme prix (+/- 300/ donc 1500ff) alors la radeon est un choix évident
marsupilami

spreader a écrit a écrit :

g actuellement une ti200@225/480 de msi mais je la reevnds a cause de la sortie tv moyenne... je m'orienterais plutot naturellement vers une leadtek (64MO bien entendu... ;) )  




Ah ok, j'avais pas vu que t'avais déja une Ti200.
Je ne connais pas la qualité de la sortie TV leadtek, mais celle de la radeon est réputée pour être très bonne. Perso je la trouve très satisfesante pour les divx après quelques réglages, et même pour les jeux ça passe très bien (la TV est un rétro-projecteur 116 cm 16/9), mais je n'ai pas d'élément de comparaison donc je ne peux pas dire si elle est mieux ou moins bien que les autres.

rene-pierre ne serait ce que par principe la 8500 ça fait trop longtemps qu'on n'a pas d'ATI !!
spreader

marsupilami a écrit a écrit :

Je te conseille la radeon 8500.  
J'avais pas mal hésité en décembre dernier, notemment à cause des drivers encore jeunes de la radeon, mais maintenant les drivers sont au point et perso j'hésiterais pas.
 
Sinon, sache que l'o/c est assez irrégulier pour les Ti200, pile ou face quoi, donc faut pas partir direct sur l'idée d'une Ti200@500. En tout cas c'est ce que j'ai compris des témoignages que j'ai lu.  



g actuellement une ti200@225/480 de msi mais je la reevnds a cause de la sortie tv moyenne... je m'orienterais plutot naturellement vers une leadtek (64MO bien entendu... ;) )

marsupilami Je te conseille la radeon 8500.  
J'avais pas mal hésité en décembre dernier, notemment à cause des drivers encore jeunes de la radeon, mais maintenant les drivers sont au point et perso j'hésiterais pas.
 
Sinon, sache que l'o/c est assez irrégulier pour les Ti200, pile ou face quoi, donc faut pas partir direct sur l'idée d'une Ti200@500. En tout cas c'est ce que j'ai compris des témoignages que j'ai lu.
gadgetix je dirais que comme la TI200 Leadtek est à 1300 francs (sur Materiel.net et à Montgallet), c'est sans doute le meilleur choix sur le plan financier du moins.
jln2 radeon 8500 ;)
spreader tout est dans la question (c pour du jeu 3d bien entendu) couplee avec un xp1800 sur une kr7a-133 et 512 ddr2100 etc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR