Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BH et nappe IDE 100 ou 133 ???
tonton2000 Voilà qui cloture ma question !!
Merci à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonton2000 Voilà qui cloture ma question !!
Merci à tous.
bjbebert Chez moi c'est pareil, toutes les nappes ATA66 ont un trou bouché qui empêche de les utiliser sur un port ATA33.
Ca doit être normal.

De toute façon la BH6 ne fonctionne qu'en ATA33, donc tu n'as pas besoin de nappes ATA66.
HappyHarry

tonton2000 a écrit a écrit :

HappyHarry => je sais que c'est le connecteur bleu, mais il manque un trou dans ce connecteur afin que je puisse l'enficher sur ma BH6.

Je m'inquiète surtout pour un problème de chauffe de la nappe, car pour l'instant cela fonctionne très bien avec une nappe ATA33.  

si t'as une nappe ata33 ca va pas chauffer, ca ne peut marcher qu'en ata33 :)
et sauf erreur de ma part, la bh6 ne gere que l'udma33

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry--[/jfdsdjhfuetppo]

tonton2000 HappyHarry => je sais que c'est le connecteur bleu, mais il manque un trou dans ce connecteur afin que je puisse l'enficher sur ma BH6.

Je m'inquiète surtout pour un problème de chauffe de la nappe, car pour l'instant cela fonctionne très bien avec une nappe ATA33.
HappyHarry c'est le connecteur bleu qui va sur la cm ...
tonton2000 Tharkie => ta soluce me semble un peu hard !!!!!!
794 => J'ai 2 nappes 80 fils, et toutes les deux on une broche fermée au milieu ?????
794

tonton2000 a écrit a écrit :

Je n'arrive pas a brancher une nappe 80 fils, car celle-ci a une broche "fermée" ( au milieu ) et ne sait pas s'enficher sur le slot IDE de ma BH6.  
Quelqu'un a une idée???  

rachete une nappe. Toutes celles que je possède s'enfiche normalement sur la BH6 sans problème.

tharkie force ça fini par entrer !

ou alors tu coupes la 'pin' inside le connecteur !
tonton2000 Je n'arrive pas a brancher une nappe 80 fils, car celle-ci a une broche "fermée" ( au milieu ) et ne sait pas s'enficher sur le slot IDE de ma BH6.  
Quelqu'un a une idée???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)