Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Touche "Imprime écran" et BIOS
polai C'est effectivement les mêmes imprimantes, je n'ai 3, dont une matricielle. C'est idem pour les trois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polai C'est effectivement les mêmes imprimantes, je n'ai 3, dont une matricielle. C'est idem pour les trois.
Z_cool c est la meme imprimante ?
polai Par le passé, j'avais toujours des processeurs Intel et ces deux fonctions marchaient très bien sur imprimante. Faut-t?il croire, que dans les BIOS de cartes à base de processeurs Intel, existe les routines pour ces deux fonctions ?
flo850 parceque sous dos , il a deja chargé les drivers de ton imprimante , alors que dans le bios, aucun driver n'est chargé ( meme pas celui de la CG , qui est emulé par le proc )
polai Bonjour,
 
Depuis que j'ai une carte mère MSI K7T-266 Pro2 et un Athon 1700+, sous DOS, la commande de touches "CTRL + P" ne renvoie plus ce qui s'affiché à l'écran à l'imprimante. Quand je suis dans le BIOS et que je j'appuie sur la touche "Imprime écran" rien ne s'imprime. Savez-vous quelle est la cause ?
Par contre, l'impression sous DOS, avec un programme, se fait sans problèmes. :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR