Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment desactiver la limite de 500mA, pour les ports USB?
spauk

flo850 a écrit a écrit :

c une limitation physique , pas logicielle , donc pas moen de la faire sauter ( a mon avis , le seul moyen , c le fer a souder et nu bricolage pour evoyer du  5V sur la bonne fiche )  

Oh la la, euh je crois que je ne vais pas toucher mon fer à souder, car ma carte mère j'y tiens  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spauk

flo850 a écrit a écrit :

c une limitation physique , pas logicielle , donc pas moen de la faire sauter ( a mon avis , le seul moyen , c le fer a souder et nu bricolage pour evoyer du  5V sur la bonne fiche )  

Oh la la, euh je crois que je ne vais pas toucher mon fer à souder, car ma carte mère j'y tiens  :D

flo850 c une limitation physique , pas logicielle , donc pas moen de la faire sauter ( a mon avis , le seul moyen , c le fer a souder et nu bricolage pour evoyer du  5V sur la bonne fiche )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850--[/jfdsdjhfuetppo]

regorebe pas possible
spauk OK, je vais essayer!  :jap:
spauk Salut,
Je voudrais désactiver la limite de 500mA pour les ports USB à partir du BIOS, mais je ne sais pas comment faire.

Config: Modem ADSL SpeedTouch USB, Carte Mère MSI K7N420 Pro.

PS: je sais qu'il faut que j'achète un hub USB auto-alimenté ou une carte PCI USB sans chip VIA(j'suis allergique  :D ), mais je voudrais savoir si cette solution est possible!

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)