Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour quand la sortie du chipset i845E ?
Sachy Ben si le chipset le supporte pas...
 
Mais Abit sortira sans doute des bios avec des possibilités...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sachy Ben si le chipset le supporte pas...
 
Mais Abit sortira sans doute des bios avec des possibilités...
Betcour Les cartes i845E sont déjà en préco sur certains site (la BD7-II en particulier)
sadseven

sachy a écrit a écrit :

 
 
Non, Intel a clairement déclaré qu'il ne supporterai pas les futur Rambus 333 et 400, pas intéressantes à son gout.
 
Ils préfèrent soutenir la DDR-II qui va pointer le bout de son nez.
 
Pour avoir DDR 333-400 va falloir aller chez Sis ou via (non pas via  :cry:  )  




 
Attendons de voir ce que vont nous faire les fabricants de carte mère. Je suis convaincu qu'il y aura des options dans le bios pour arranger tout ça!

Sachy

sadseven a écrit a écrit :

 
 
Quand est-il de la DDR? On est toujours limité à la DDR 200 et DDR 266, ou peut t-on utilisé de la DDR 333, voir la futur DDR 400 (si elle sort un jour).  




 
Non, Intel a clairement déclaré qu'il ne supporterai pas les futur Rambus 333 et 400, pas intéressantes à son gout.
 
Ils préfèrent soutenir la DDR-II qui va pointer le bout de son nez.
 
Pour avoir DDR 333-400 va falloir aller chez Sis ou via (non pas via  :cry:  )

sadseven

sadseven a écrit a écrit :

 
 
:bounce:  




 
 :bounce:  :bounce:

sadseven

sadseven a écrit a écrit :

 
 
Quand est-il de la DDR? On est toujours limité à la DDR 200 et DDR 266, ou peut t-on utilisé de la DDR 333, voir la futur DDR 400 (si elle sort un jour).  




 
:bounce:

sadseven

sachy a écrit a écrit :

Dans le courant du mois de Mai, les livraisons de i845E et i850E se feront à peu près en même temps que les premières livraisons de P4 en bus 133 QB
 
Je rajoute tout de même que TOUS (j'insiste sur le TOUS) les i845 et i850 supportent parfaitement le bus 133.
 
Peut être que sur certaines CM le bios ne permet pas de l'activer, mais en tout cas ils le supportent et ça ne chauffe pas plus (chipset).
 
Donc une fois de plus marketting, roulez. [:toad666]  




 
Quand est-il de la DDR? On est toujours limité à la DDR 200 et DDR 266, ou peut t-on utilisé de la DDR 333, voir la futur DDR 400 (si elle sort un jour).

Sachy

sachy a écrit a écrit :

Dans le courant du mois de Mai, les livraisons de i845E et i850E se feront à peu près en même temps que les premières livraisons de P4 en bus 133 QB
 
Je rajoute tout de même que TOUS (j'insiste sur le TOUS) les i845 et i850 supportent parfaitement le bus 133.
 
Peut être que sur certaines CM le bios ne permet pas de l'activer, mais en tout cas ils le supportent et ça ne chauffe pas plus (chipset).

 
Donc une fois de plus marketting, roulez. [:toad666]  




 
C'est le principal à retenir
 :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 00:36:20--[/jfdsdjhfuetppo]

Yoda_57

Prophet_ch a écrit a écrit :

La asus p4b266 supporte bien les proc p4 1.8a en bus 133 à 2.4 ghz ???
 
merci !  




 
 
Oui ;)

Sachy ¨Possible, mais je ne vois pas trop l'intérêt  :heink:
jitek il y aurait en plus l'usb 2 integre au chipset, non?
Sachy Ce que je peux te dire, c'est que l'ABIT TH7-II raid le supporte très bien.
Prophet_ch La asus p4b266 supporte bien les proc p4 1.8a en bus 133 à 2.4 ghz ???
 
merci !
Sachy Ca a de la gueule mais quand il y a du répondant en face ya plus personne.
 
Pauvres gars
 
 [:tofclock]
Sachy Alors, on manque d'inspiration, on sait plus quoi dire HUGUES3-4D ?????
 
Vous êtes des petits joueurs  
 
 :lol:      :lol:      :lol:      :lol:
Sachy

Hugues4D a écrit a écrit :

 
 
+arrtes de te moquer de moi ! c'est une question très sérieuse et je te conseillerai de t'éloigner de ton écran car je vais t'envoyer de trojan qui va le faire imploser !  




 
 [:xp1700]  
 
Mais c'est super l'ami

Hugues4D

sachy a écrit a écrit :

 
 
C'est même pas marrant en plus...  :heink:  
 
Fais nous rire au moins  :heink:  




 
+arrtes de te moquer de moi ! c'est une question très sérieuse et je te conseillerai de t'éloigner de ton écran car je vais t'envoyer de trojan qui va le faire imploser !

Sachy

Hugues4D a écrit a écrit :

est-ce que les cartes elmectroniques dotées ce ce jeu d'instructions pourront supporter les Pentium 3 Pro ?  
 
merci  




 
C'est même pas marrant en plus...  :heink:  
 
Fais nous rire au moins  :heink:

Hugues4D est-ce que les cartes elmectroniques dotées ce ce jeu d'instructions pourront supporter les Pentium 3 Pro ?  
 
merci
Sachy Non, si ce n'est le support officiel du bus 133 et de la RAMBUS 1066.
 
Ce que tous les possesseurs de i845 et i850 peuvent faire aisément et de manière stable si le bios de leur carte mère le permet
x86 t'e sur qu'il y aura pas d'autres petites modifications ?
Sachy Dans le courant du mois de Mai, les livraisons de i845E et i850E se feront à peu près en même temps que les premières livraisons de P4 en bus 133 QB
 
Je rajoute tout de même que TOUS (j'insiste sur le TOUS) les i845 et i850 supportent parfaitement le bus 133.
 
Peut être que sur certaines CM le bios ne permet pas de l'activer, mais en tout cas ils le supportent et ça ne chauffe pas plus (chipset).
 
Donc une fois de plus marketting, roulez. [:toad666]
x86 :bounce:
machistador mail intel.
Malko

Malko a écrit a écrit :

Oui mais encore.. dois je comprendre qu'il faut attendre mai ?  




 
Bon je sais je suis pénible..mais je me permets d'insiter là.. IL SORT QUAND CE CHIPSET ??????

Malko Oui mais encore.. dois je comprendre qu'il faut attendre mai ?
bjbebert

myturtle a écrit a écrit :

en mai intel fait ce qu'il lui plait...:D  



[:ddt]  [:ddt]

myturtle en mai intel fait ce qu'il lui plait...:D
Malko Plus précisément.. Avez vous une idée approximative de la sortie des premieres cartes meres avec ce chipset ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR