Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Antialiasing et GeForce 2 Ti
cartman un petit rappel de technique sur le FSAA, et surtout le 4x, devrait te donner une réponse (surtout si tu joues en 1024, ca fait une très grosse résolution à calculer )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cartman un petit rappel de technique sur le FSAA, et surtout le 4x, devrait te donner une réponse (surtout si tu joues en 1024, ca fait une très grosse résolution à calculer )
fyd c'est bien ce que je pensai...
HappyHarry c un peu comme si je demandais si c t normal que je mette 30 heures a ripper un DVD avec mon P2 400...
fyd L'antialiasing 4x réduit considérablement les perfs de ma GeForce 2 Ti. C'est pas normal ou est-ce que cette carte n'était à l'époque pas encore assez puissante pour bien gérer cette retouche graphique ? Dois-je laisser tomber cette option ?J'attends vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR