Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : saccades avecune gf4 ti4400 sous red faction!!!
ben_ty en fait le pb vient du jeu comme l'a dit bjone...  
moi j'ai une game x theater pas une sound blaster...
je teste ce soir ce que ca donne ta manipe firebird... prions pour que ca marche!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben_ty en fait le pb vient du jeu comme l'a dit bjone...  
moi j'ai une game x theater pas une sound blaster...
je teste ce soir ce que ca donne ta manipe firebird... prions pour que ca marche!!
baby5 G une question: faut vraiment mettre l'accélération matériel audio au niveau de base??? car moi c'était sur accélération compléte. Merci de répondre.
firebird2

scarladoue a écrit a écrit :

ca sert a quoi d'avoir une signature pareil si c pour dire ce genre de connerie ?  :heink:  

je vois pas le rapport avec ma signature

hadryen c assez chelou parceque en fait sous win 2K y avait pas de ralmentissement sur mohaa mais sous winXP c un massacre ( pareil pour tous les jeux opengl ca rame avec une geforce2ti et un athlon1.4 la ou ca passait nikel ss win2K...comprend pas ... [:carambar eloustic]
scarladoue

firebird2 a écrit a écrit :

alors a koi sert ton bi-^roc et surtout ta fg 4 4400,parceque c'est principalement fait pour ca,pour jouer en 1600x1200,pour du 1024 un gf2 suffit amplement  

ca sert a quoi d'avoir une signature pareil si c pour dire ce genre de connerie ?  :heink:

m16 :jap:
firebird2 ca y est j'ai enfin trouvé la solution et ca marche impec
aller je fais tourner:
http://www.wanadoo-edition.com/sup [...] ne.htm#son
 [:powa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)