Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb lecture DVD récents sur HP
brizggy Je fais faire la vérif, la suite la semaine prochaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brizggy Je fais faire la vérif, la suite la semaine prochaine
teac salut

si t'es sous xp

tu le lis sous media player et tu vas voir apparaitre un message qui va te dire si ton soft dvd marche bien

si il detecte un prob il va te le dire

on  en sera deja plus
jorage Il est appelé comment dans le gestionaire de périfériques ?....!!! @+
brizggy J'ai pas le modèle précis du graveur mais le pc est un HP PAVILLION 8580
jorage Le DVD est un HP, mais quel model ?, je pense qu'il faut flasher le firmware....!!! @+
brizggy Non, il a jamais été bidouillé
hacker il est dézonné ?
brizggy Dernière tentative
brizggy Up
brizggy J'essaye d'aider une personne qui a un problème de DVD. Son PC (un HP Pavilion) lit bien les anciens DVD mais les nouveaux ne passent pas.

Le logiciel de lecture DVD et les drivers de carte video ont été mis à jour mais ça ne change rien.
J'ai rencontré récemment une autre personne qui a le même problème et qui n'a pas plus de réponse.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et, SURTOUT, est-ce que quelqu'un a une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)