Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour 130 ?, quel couple Processeur-Carte Mère ?
Zabrak Merci pour votre avis. Je me suis désisté, pour la Radeon 7500.
Tom94 -> Ta carte mère, j'aurais étais intéréssé, mais elle prend de la DDR, alors que je n'ai que de la SDR. Merci qd même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak Merci pour votre avis. Je me suis désisté, pour la Radeon 7500.
Tom94 -> Ta carte mère, j'aurais étais intéréssé, mais elle prend de la DDR, alors que je n'ai que de la SDR. Merci qd même !
tom94 c'est clair je vois pas trop l'interet de changer ta carte graphique
j'ai changer ma geforce mx contre une ti et franchement je vois pas vraiment la difference dans ce que je fais
lexdu y'a pas bcp d'intérêt à remplacer un GeForce2Mx par une radeon7500 (çà va pas casser des briques), sauf si tu as une MX200.
Mais bon ... sinon tu peux essayer la chose suivante:

CM => ECS K7S5A => 85? en moyenne livrée à la maison (Cette CM supporte la SDRAM et la DDR ... tu as le temps de changer de RAM). Et puis il y a un super TOPIC sur cette carte dans cette section du FORUM [:tdk04]  
proco => AMD DURON 1GHz => 75? en moyenne livrée à la maison

Donc: 160? en moyenne si tu veux du livré à la maison.
Maintenant si tu vas directement sur paris ce sera beaucoup moins cher:

CM => 76?
proco => 68?
Total => 144?

voilou  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo]

Zabrak Ben, j'ai qqn qui me propose une Radoen 7500, en remplacement de ma GeForce 2 MX. Je me tate donc, soit je change couple Proco/Carte mère, soit Carte Graphique. Je pense qd même prendre la carte graphique, merci qd même de ta propal.
tom94 ben si tu veux je vend ma cate mere 85euros  
donc tu me l'achete et tu te prend un duron 1ghz
ils sont a 65euros environ
ca te fait un kit a environ 150euro performants et pas cher
mais attention il faut rajouter la ram derrier
Zabrak Salut,

J'ai 130 ?uros à dépenser dans un kit CarteMère + Processeur. Lequel me conseillez-vous ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)