Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion Scanner en USB
freemanjazz Up !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freemanjazz Up !!!!!!
freemanjazz Justement, j'ai essayé en manuel, Installation de nouveau perif, perif d'images, Windows  trouve bien le fichier ls40.inf mais  rien ne se passe !!!
Alors ??
alriad Ben faut que ailles en manuel depuis l usb device vers le repertoire des pilotes et normalement cela devrait marcher. attention il ne faut pas qu il y ai un hub non alimenté entre les deux
sheeva_23 oups j avais pas vu!!!
sheeva_23 quel os pour ton pote??
freemanjazz up
freemanjazz .... Personne n'a une idée?????
freemanjazz Voico mon problemme. avec un pote nous avons acheté a 2 un scanner de film NIKON LS 40 (c'est cher !!)  
Donc pour pouvoir l'utiliser indifférament sur l'un ou l'autre des PC...
Ma config : (decembre 2001)
Carme mere ASUS A7V266 chipset VIA KT266A
Athlon 1700+
512 Mo de DDR
dernier drivers
Video GEforme MX400
Son : SB live 5.1  
HD 40Go IBM
Windows 98SE
Lui : plus ancien :(mars 1999)
Abit BH6, Chipset BX
Celeron 400
256 Mo SDRAM
video ASUS TNT 16 Mo
son SB Live
Dernier Drivers...
Windows 98SE
bref ma becane reconnait tres bien le scanner sur le port USB, ca marche impec...
 
Lui : la bècane reconnais que quelque chose est branché sur le port USB, mais ne reconnais pas le scanner ! impossible d'installer les pilotes...
Si quelqu'un a une idée et connait bien les port USB et les différentes versions...
 
MERCI....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR