Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!!
Metlili Mout

LeMakisar a écrit a écrit :

ca existe plus des ATI en PCI ?  

dommage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metlili Mout

LeMakisar a écrit a écrit :

ca existe plus des ATI en PCI ?  

dommage

LeMakisar ca existe plus des ATI en PCI ?
LeMakisar surtout que c meme pas une mystique 220 la mienne :D
WebAmster avec un Duron 900, 320Mo, Win XP et Mystique 220 4mo, la lecture des divx est saccade: faut mettre la taille à 50% pour que ca passe.  pour les mpg ca passe encore mais si tu met en plein ecran les couleurs sont moche et pas fluide du tout.. :p   je pense que sans tester la SIS, elle doit pas etre plus pire que la Mystique!! :D
gadgetix ça m'interesse aussi,
up
LeMakisar Bon voila en fait c'était pour savoir si ce serait bénéfique de monter une carte SIS 3D 8Mo comme on vebnd à Montgallet, à la place d'une mystique première du nom ? pour principalement la bureautique ? et ca apporterait qqch niveau vidéo ? parce que la sur un K6/2 333 avec la mystique impossible de lire quoi que ce soit à plus d'1 im/s :D

Ca irait un peu mieux avec la SiS ? je pense principalement au divx, je sais que ca ramera un peu (un pote avait avant ce meme K6/2 333 avec une voodoo3 2000 et ca marchait meme si ca ramait un tout ptit peu)

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)