Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partitioner mon DD ?
Profil supprimé Ouais mais faut avoir DOS avec XP ... et pour lui c'est pas simple ...  :crazy:  

Autant le faire avec Partition Magic ... c'est vite fait en peluche ...  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ouais mais faut avoir DOS avec XP ... et pour lui c'est pas simple ...  :crazy:  

Autant le faire avec Partition Magic ... c'est vite fait en peluche ...  :hap:
kant23 avec XP Pro chez carouf  ?!?
sans deconner t'a qu'a faire une recherche le beauf...
pour la partoche, 3Go c un minimum (experience faite), il faut plutot 5Go pour etre a l'aise
si tu veux pas formater: partition magic
si t'a 1 PC 2mer2, oublie XP...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23--[/jfdsdjhfuetppo]

BUCK fdisk sous dos.
Prend partition magic 7, compatible avec XP, tu verras c est tres simple, tu choisis la taille de ta partoche ou il le fait de maniere optimale pour toi  :sol:
darthnet tu t'arrange pour ke le CD de winXp demarre en premier au demarrage de l'ordi

donc  

tu demare l'ordi

tu appuye sur une touche pour demarer le cd De win 2000

le prog d'install se lance en memoire

il va te demander si tu veux installer Win XP

ensuite il va te demander de faire tes partoche  C =pour creer et S= pour suprimer ( tu te laisse guider parce ki est ecris sur l'ecranc tres simple )

et des kec fait soit tu format en FAt32 ou NTFS

si c pour crer une partoche rien ke pour Xp je te conseille minimum 1 Go

[:darthnet]
laribo t'as acheter un pc cher carouf avec winXP et tu veux 2 partitions sur ton disque ?
kant23 Up!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
AIDEZ LE !!!!
laribo tu t'appels toi meme le beauf, tu as un PC de merde et tu souhaites qu'on te prenne au serieux ?
Marcel le beauf Celle là était en trop je crois :sarcastic: !!
laribo le mieux c'est d'utiliser un coulomier coeur de lion prédécoupé comme patron.
kant23 :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23--[/jfdsdjhfuetppo]

Marcel le beauf Et sinon y'a pas un autre moyen ? Ou meme si vous pourriez me donner un liens !!
Merci pour les réponses !
kant23 MDR :D  :D  :D  :D  :D  
N'oublie pas d'intercaler ton CD de XP pro entre les plateaux, ensuite tu refermes le dur avec un gros elastoc!
vazno75 avec une scie a metaux tu coupes ton dd dans la longueur et tu separes les plateaux du disk! ainsi tu obtiens 2 ou 3 partitions!
Marcel le beauf Je voudrais savoir comment faire pour partitioner mon disque dur, sachant que j'ai Windows Xp pro !
Merci pour les réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)