Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme de compatibilité des Geforce 4 Ti 4400
O-_-O Trancho Ah oui au fait , je né pas tooché les configs de la CG a aprt le fait ke j'ai enlevé la synckro verticale ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
O-_-O Trancho Ah oui au fait , je né pas tooché les configs de la CG a aprt le fait ke j'ai enlevé la synckro verticale ! :)
O-_-O Trancho Merci enormement tout le monde ! :)
Allez jessaye tout ca
nko je pense plutot a un bug des driver carte avec une voodoo 2 ca touren counter strike
carrera Certainement un probleme de driver & d'imcompatibilité... :heink:  
 
1-met les via 4 en 1 à télécharger sur www.abit.com.tw
prends ceux donnés pour la Kt 7 raid tant qu à faire.
 
2- Bios: Fast write en disabled
Cas à 2,5
Attribue une irq à l agp libre. :wahoo:  
 
3- driver essaye les 21.83 et les 27.20 ;)  
(je suis pas fana des 23.11  :sweat: :o )
 
4- www.microsoft.com/download
télécharge un direct X récent adapté à ton os ;)  
 
5-en éspérant que ca suffise :cry:  
 
 :jap:  :hello:
biniou

O-_-O Trancho a écrit a écrit :

Donc ce serait le proco...Okais...Mais sous Quake 3 ca tourne nif et ke sous CS ca marche kedalle... :heink:  
Ca me paré cheloo kan meme  :sweat:  




 
non, ça peut pas être le processeur
certes, il ne permet pas d'exploiter ta cg à fond, mais CS devrait très très bien tourner quand même
 
essaie de baisser les fréquence de ta cg pour voir si elle tourne mieux (p'têt un défaut de refroidissement)

saturator Salut,
 
Et bien as tu réglé quelque chose sur ta carte ou alors elle est de base.As-tu trifouillé les options(AA, v-synch et autres merveilles d'optimisation?) :heink: Quel score obtiens-tu 3d mark2001 se?
O-_-O Trancho Donc ce serait le proco...Okais...Mais sous Quake 3 ca tourne nif et ke sous CS ca marche kedalle... :heink:  
Ca me paré cheloo kan meme  :sweat:
mikadoo je pense aussi que c'est ton proc qui ralenti le bololo, il est à la traine le pôvre :cry:
O-_-O Trancho Ba ouais je les ai vires....Jai meme formater un nombre impressionant de fois...
En fait jachetes mes trucs petits a petit et vu ke dans un mois je me tape un XP 1700 ca va le faire mais la ca me loorde severe ... :sweat:
biniou bah est-ce que t'as bien virer les drivers de ton ancienne CG ?
 
sinon, ça sert à quoi une telle carte sur un petit duron 900 ?
O-_-O Trancho Bon je vous expose mon problème.
Je viens d'acquerir une carte graphique Abit Siluro Geforce 4 Ti 4400.Je l'installe.Je met les tout derniers drivers nVidia.(2.32)
Je teste Quake 3 avec tout a fond...Ca cartonneuh ! Ensuite voulant jouer un peu avec ma team sur internet je lance Counter-Strike...
Et la...Ouah ! :( Tout bugue jai un temps de saccade toutes les 2 secondes l'écran s'arrete et repart.Comme du lag..Autre probleme, quand je vois plus de 2 personnes sur l'ecran, la ca se met a ramer serieusement...Une carte comme ca n'est pas censé avoir assez de potentiel pour pouvoir afficher plus de 2 personnes en 3D ? :sweat:
Donc je vous expose ma config:
- Amd Duron 900
- 196 de RAM SDRAM
- DD Western Digital
- CG Geforce 4 Ti 4400
- CM Abit KT7 RAID

 
Je suis desesperé..Plizzz...si je l'ai acheté c'est pour ke tous les jeux fonctionnent dessus...:sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR