Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo ENERMAX
Fabro Ben en tout cas à donf il est peut etre bruyant mais ça fait du 40 CFM qd meme et j'en ai foutu un sur mon aqua 690 a la place de celui d'origine et meme à fond il fait mopins de bruit.
Par contre meme au mini il est aussi efficace.
Voilà ce que j'en pense moi
Et pis y a une astuce pour réduire le bruit, il faut virer la grille dorée qui est certes très jolie mais qui fait trop de turbulences surtout qu'elle se trouve du coté aspiration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabro Ben en tout cas à donf il est peut etre bruyant mais ça fait du 40 CFM qd meme et j'en ai foutu un sur mon aqua 690 a la place de celui d'origine et meme à fond il fait mopins de bruit.
Par contre meme au mini il est aussi efficace.
Voilà ce que j'en pense moi
Et pis y a une astuce pour réduire le bruit, il faut virer la grille dorée qui est certes très jolie mais qui fait trop de turbulences surtout qu'elle se trouve du coté aspiration
napalm02 Ok c de la merde ! :sweat:
Jonkill http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
mikadoo Oui je suis cool la mon XP 1800+ affiche 42° en repose et monte 45 46° avec volcano 7 donc je v voir pour des ventilo de boitier on c jamais ca me fera peut etre gagne un peu de ° car a + de 40° le volcano fait pas mal de bruit  :(  
Donc je v prendre peut etre un enermax 92 ou 120 en aspiration o moins  :sol: j'aurais e dbit d'un petit o niveau sonore reduit :)
jfvde j'en ai un, c'est pas mal mais je n'en racheterai pas je pense.
leur potentiometre a 3 gros defauts:
* aucun systeme de fixation
* fil bcp trop court
* pas desactivable

bref c'est pas une reussite je prefere de loin mes noname avec potar ajoutés par moi :)

par contre il faut reconnaitre que les enermax sont efficaces, sur roulement a bille et livrés avec une grille :wahoo:
nounourse ys tech 45cfm/34.2db [:nounourse]  [:nounourse]
BUCK moi j'en ai deux a vitesse variable.
A reglage mini = cool, inaudible.
a reglage maxi = c fait quand meme pas mal de bruit.
Thunder Sinon, il y a les Noiseblocker S2 qui ont l'air pas mal du tout

http://www.pc-mac2000.com
james west MIKADOO>  :hello: on se calme, j'ai 3 enermax avec variable  pour vitesse de 80 mm et je n'ai pas un bruit mais tourneet tous les 3 surla moitié de leur puissance (env 1500- 1600 rpm). Mes 2 mp 1800+ affichent des temperatures a pleine charge de 50°) max et 42-43°en fonction normales (bureautique-etc..), donc, il me semble que c'est pas tant de la merde......
coyote

mikadoo a écrit a écrit :

Ouais apparement ils ont l'air efficace mais bruyant c ni plus ni moins que des merde de ventilo mais reglable quoi  :(  

Je veux bien croire qu il y a des ventilos plus silencieux que d autres mais pour moi :

Déplacement d air = bruit de toute facon

mikadoo Ouais apparement ils ont l'air efficace mais bruyant c ni plus ni moins que des merde de ventilo mais reglable quoi  :(
coyote

fabro a écrit a écrit :

ben j'en ai deux et je les trouve plutot bien
Silencieux au mini et qd meme assez efficace, ils savent se montrer performant si on accepte un peu de bruit  

j en ai aussi 3 dans mon boitier enermax et reglés au minimum c est pas bruyant .

Fabro ben j'en ai deux et je les trouve plutot bien
Silencieux au mini et qd meme assez efficace, ils savent se montrer performant si on accepte un peu de bruit
magnuson j'en ai 3....
ben vu qu'ils se réglent au niveau du débit d'air....
y'a qu'a les faire tourner moins vite ...lol
et là c'est le silence assuré

MAis ce n'est qu'en été, que l'on voit que l'investissement est serein..
Thunder J'ai moi aussi l'intention d'en prendre 2 pour remplacer les miens qui font un bruit horrible  :ouch:
Mikl j'en ai un. Je suis content d'en avoir un. Parce que ma tour est une Enermax, mon alim aussi, etc... Maintenant, les Platinums à 40 balles sont tout aussi efficaces et font - de bruit...
terje2 JE parle du bruit mais je pense que tt le monde avait compris  :D
Lemminkainen jai un 80 cest pas mal mais pas tres pratique le truc de reglage sinon cest cool
terje2 En ai 2 en 80, silencieux à puissance mini et suffisamment efficace en ce qui me concerne. A puissance max, tu as un 747 pr 90 balles avec un débit d'air de 747  :D
mikadoo Aller un pe de nerf les enfants ! ;)
napalm02 Quelqu 'un en a t'il en 80 ou 92 ou 120 et peut il me dire SVP ce qu'il en pense  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)