Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une souris Avec fil, avec boules et 5 boutons ...
jonas Mouais... moi, j'ai la toute première intellimouse explorer, 1500 je crois, et j'ai jamais eu le moindre problème dans aucun jeu. Effectivement, si dans windows je bouge la souris aussi vite que je peux, ça foire, mais dans un jeu (et je quake-like qd même bcp) jamais je dois bouger la souris aussi vite, jamais elle m'a fait de sale plan dans un truc chaud à CS ;) Alors, si maintenant elles sont à 6000/sec, que demande le peuple? (et pis en plus g essayé avec une bonne souris à boule de bouger super-vite, et elle a foiré tout autant.) yo!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jonas Mouais... moi, j'ai la toute première intellimouse explorer, 1500 je crois, et j'ai jamais eu le moindre problème dans aucun jeu. Effectivement, si dans windows je bouge la souris aussi vite que je peux, ça foire, mais dans un jeu (et je quake-like qd même bcp) jamais je dois bouger la souris aussi vite, jamais elle m'a fait de sale plan dans un truc chaud à CS ;) Alors, si maintenant elles sont à 6000/sec, que demande le peuple? (et pis en plus g essayé avec une bonne souris à boule de bouger super-vite, et elle a foiré tout autant.) yo!
flo ben moi aussi avant j'avais une des premières optiques (une intellimouse) et dès que tu fais un geste trop rapide, le pointeur part n'importe ouk)
maintenant j'ai une wireless crosoft et c'est niquel. même en faisant le geste le plus rapide possible ça décroche pas  :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo--[/jfdsdjhfuetppo]

Fabro pas avec les nouvelles souris ms a capteur 6000images/s.
Moi j'ai une sans fil et sans boule wireless explorer de chez grosoft et je joue avec sans pb
Llegolas j'en veut une a boule a cause des jeu ... je joue a CS et des que je fait un mouvement brusque sa part en couille dans tous les sens :(
flo A ce moment là prend un trackball elles sont plus grosses :D :lol:
Neurone

aspegic500mg a écrit a écrit :

pourkoa tu veux vraiment une boule ?  



Pour compenser qq chose ?  :lol:

aspegic500mg pourkoa tu veux vraiment une boule ?
flo


oups pardon elle est sans boule
j'avais pas vu l'énoncé, sorry

flo http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 15205.html
Llegolas est-ce que sa existe ?
Merci de me repondre car je cherche je cherche et je trouve po :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR