Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix du matos en chine ?
lem je suis allez a Hong kong y'a un mois.
la ram etait plus chere qu'en france !! sisi..
pour le reste tu retires 20% (correspond a la tva qui existe pas la-bas). et encore 0 à 10 % selon les produits.
sur le secteur dvd-télé la difference ma semblée encore plus importante.
autre chose, tres difficile de trouver certaines marques américaines (pas vu matrox ni archos).
j'ai aussi fait un petit tour en Chine, j'y ai trouvé un lecteur portable de MP3 et VCD à... 350 balles (apres avoir discuté le prix).
voila, si ca peux t'aider ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lem je suis allez a Hong kong y'a un mois.
la ram etait plus chere qu'en france !! sisi..
pour le reste tu retires 20% (correspond a la tva qui existe pas la-bas). et encore 0 à 10 % selon les produits.
sur le secteur dvd-télé la difference ma semblée encore plus importante.
autre chose, tres difficile de trouver certaines marques américaines (pas vu matrox ni archos).
j'ai aussi fait un petit tour en Chine, j'y ai trouvé un lecteur portable de MP3 et VCD à... 350 balles (apres avoir discuté le prix).
voila, si ca peux t'aider ...
-=raphzore=- Merci pour les infos !
zachary

-=Raphzore=- a écrit a écrit :

je demandais parce qu'il me semble que plusieurs forumers sont déja allés en chine (ou taïwan), C pas anodin.  

shang hai : hors de prix..  
Taiwan : pas en encore essayé

-=raphzore=- je demandais parce qu'il me semble que plusieurs forumers sont déja allés en chine (ou taïwan), C pas anodin.
princo22 j'y vais en week end demain pas de prob je te ramene ca...  :D  :D
-=raphzore=- Ah bah elle est bien bonne celle-là !
sheeva_23 vas y voir par toi meme
 :lol:
-=raphzore=- Up
-=raphzore=- Up !
-=raphzore=- Vous pourriez me donner des ordres de grandeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)