Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les nappes rondes
aspegic500mg

pplagaffe a écrit a écrit :

J'en ai acheté et essayé et c'est complètement nul. On fait beaucoup mieux soi-même avec un cutter et des serre câbles, en  prenant les brins 10 par 10 (udma66/100) ou 5 par 5 (udma33): c'est plus souple, pas plus encombrant et il n'y a pas ces gros bazars en bout de câble.  

Quels bazars en bout de cable ?
Je compte en acheter mais j'en ai pas vu en vrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg

pplagaffe a écrit a écrit :

J'en ai acheté et essayé et c'est complètement nul. On fait beaucoup mieux soi-même avec un cutter et des serre câbles, en  prenant les brins 10 par 10 (udma66/100) ou 5 par 5 (udma33): c'est plus souple, pas plus encombrant et il n'y a pas ces gros bazars en bout de câble.  

Quels bazars en bout de cable ?
Je compte en acheter mais j'en ai pas vu en vrai

PpLagaffe au lieu du cutter on peut même utiliser les ongles ... si on n'est pas une femme évidemment..
PpLagaffe J'en ai acheté et essayé et c'est complètement nul. On fait beaucoup mieux soi-même avec un cutter et des serre câbles, en  prenant les brins 10 par 10 (udma66/100) ou 5 par 5 (udma33): c'est plus souple, pas plus encombrant et il n'y a pas ces gros bazars en bout de câble.

nounourse a écrit a écrit :

moi ,j'ai acheté et c'est cher et depuis j'en ai fabriqués et c'est facile et efficace pour une meilleur ventilation et rangement
avec un tournevis plat de precision ,tu ecartes un peu les fils et tu finis en tirant doucement dessus et tu scoches :hello:  

moi j'ai fait ca au cutter, peur de rien.

nounourse moi ,j'ai acheté et c'est cher et depuis j'en ai fabriqués et c'est facile et efficace pour une meilleur ventilation et rangement
avec un tournevis plat de precision ,tu ecartes un peu les fils et tu finis en tirant doucement dessus et tu scoches :hello:
mikadoo cela ne change rien, c'est plus beau, c'est tout :sol:
veaux c bien ca, faudra que je fasse les frais a l'occas alors
pas de differences de perf pr le même type de nappes (udma100 par exemple)
veaux c bien ou pas? niveau perf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)