Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran 19'' Mitubishi Pro 920 ou Viewsonic P95f ??????????
RuShK

Spiff le Spationaute a écrit a écrit :

Mitsubishi.  




 
 
² :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RuShK

Spiff le Spationaute a écrit a écrit :

Mitsubishi.  




 
 
² :D

livevil J'ai le viewsonic et il est vraiment super, rien a redire.
Mitsu c'est tres bien, voire meme excellent, et Viewsonic aussi bien, certains disent que c'est mieux.
 
Mais connaissant Mitsu, ben je prendrais un Mitsu ...  :jap:
killlkenny top à part les 2 lignes, mais je ne les voit plus, c'est vrai que le FPM c'est cool fine picture mode
oldfi j'ai un Mitsu 920 depuis 2 ans,et aucune faiblesse :)  
 
juste un poil flou en haute résolution,mais comme c'était un des premier sorties,ils l'ont peut-ètre amélioré depuis.
myturtle vi,je vais prendre le mitsu 920 pro,j'elimine le viewsonic notamment à cause du sav moins bien...
carrera J ai un pro 920 sous les yeux et j en suis ravi.
trés belle image, haute fréquence de balayage & résolution. ;)  
 
je te le conseille donc :hap:
myturtle pensez au sav et chez mitsu c'est tip top,le dernier lyama,le 903 me tente bien mais leur sav me l'interdit!
dedel59

Citation :

bien que j'aie un mitsu, j'aurais plutot tendance à conseiller le viewsonic.


 
Bien que j'aie un viewsonic j'aurais plutôt tendance à conseiller le mitsu.  :sarcastic:  
 
Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras pas mal d'infos.

DrGreenthumb Salut j'ai un Misubishi Diamondpro,je le trouve terrible.
Mais il faut pas être allergique aux 2 lignes du Diamondtron.
Si ce n'est pas déjà fait va faire un tour sur le Forum de "Moniteurs.com".
 ;)
saturator Salut,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un Viewsonic P95f et il est d'enfer. Hautes résolutions avec un excellent tx de rafraichissement, dalle plate, excellent contraste, bcp de réglages simple d'accès... Bref, je suis conquis :sol:
bien que j'aie un mitsu, j'aurais plutot tendance à conseiller le viewsonic.
Slash Je trouve mon mitsu parfait sauf peut-etre les reglages qui aurait pu etre plus pratique
j'aprecie tout particulierement la fonction "fine picture mode" etant un adepte du noir bien noir et pas gris.
cela dit je n'ai jamais vu le viewsonic....
qui est moins cher je crois.
spreader que choisir ils sont a peu près notés pareil dans les comparatifs mais rien ne vaut l'avis de l'utilisateur (et joueur)....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR