Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon moniteur "siffle"
ellem slt,

j'ai eu le même problème il y a un un an ou deux avec mon ancien 19" et j'avais posé la question ici...(regarder ds les archives qui sait??). ce sifflement disparaissait en changeant de fréquence. la réponse qui m'évait été donnée à l'époque était qu'une panne était imminente :(
vs trouverez peut-etre les détails techniques ds les archives. En tout cas, j'ai ramené mon moniteur à mon magasin qui me l'a pris sous garantie et finalement échangé contre un neuf :)

++
ellem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ellem slt,

j'ai eu le même problème il y a un un an ou deux avec mon ancien 19" et j'avais posé la question ici...(regarder ds les archives qui sait??). ce sifflement disparaissait en changeant de fréquence. la réponse qui m'évait été donnée à l'époque était qu'une panne était imminente :(
vs trouverez peut-etre les détails techniques ds les archives. En tout cas, j'ai ramené mon moniteur à mon magasin qui me l'a pris sous garantie et finalement échangé contre un neuf :)

++
ellem
el_loco moi ca m'as fait pareil, il suffit de baisser la frequence du moniteur, dans les propriétés avancées de la carte. Voila si c pas ca je sais pas.
carambar eloustic Un moniteur Dell (fabrication Sony), 19"... Je l'ai depuis 3 ans maintenant, et depuis une semaine, il se met à "siffler", c'est un petit bruit strident, trés aigü (tellement que certains de mes potes ne l'entendent pas), limite ultrason... Moi qui l'entend, c'est trés désagréable.

Je sais pas d'où ça peux venir, si vous avez une idée, merci...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)