Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La meilleur GeForce 3 Ti 200??
nohama76 Après avoir lu le dossier de harware.fr, j'ai porté mon choix sur la Leadeck Gf3 ti 200 128Mo, mais a la lecture de vos réponses j'ai l'impression de m'ettre fais avoir.
Cela dit cette carte est très bien et je pense la garder très lomgtemps comme ma tnt2 ultra qui date de decembre 1999.
Merci a tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nohama76 Après avoir lu le dossier de harware.fr, j'ai porté mon choix sur la Leadeck Gf3 ti 200 128Mo, mais a la lecture de vos réponses j'ai l'impression de m'ettre fais avoir.
Cela dit cette carte est très bien et je pense la garder très lomgtemps comme ma tnt2 ultra qui date de decembre 1999.
Merci a tous.
metallicablood

deostickman a écrit a écrit :

S V P kelk'un pour repondre a ma question!! :(  




je ne vois pas ce que vient faire l'artic silver dans l'overclocking d'une carte graphique... tu peux overclocker ta carte graphique sans artic silver normalement... il faut simplement faire gaffe à la temperature mais avec un bon ventillo dans ta becane et le ventillo de la carte ça doit  
rester stable...

deostickman S V P kelk'un pour repondre a ma question!! :(
LeMakisar

sheeva_23 a écrit a écrit :

pour o/c the best c la suma se et la leadtek mais ldlc m'a dit que le ventilo de la leadtek est fragile  




 
 
:ouch:
Fragile ? un gros bloc qui recouvre les 3/4 de la carte ? je suis pas convaincu la ... pis bon c pas non plus la peine de jouer au foot avec ton pc :D
Bon perso j'ai la Leadtek je l'ai eu dès sa sortie, elle s'overclocke bien (j'avais testé qd je l'ai eue : monté à 225/525 sans pb, j'ai pas essayé plus, mais je crois bien que la RAM peut donner encore plus (les premières ct de la 3.8ns)
Maintenant les versions 128Mo c de la cb la RAM au fait ?

deostickman et en ce qui concerne l'artic silver???
sheeva_23

deostickman a écrit a écrit :

mon pote a une leadtek et il a pas eu de blemes avec le ventilo!  



heureusement que ca n'arriva pas sur toute les cartes
 :D

deostickman et si je met de l'artic silver sur le cpu et la memoire ( ex:leadtek), je pourrais la pousser plus en o/c???
deostickman mon pote a une leadtek et il a pas eu de blemes avec le ventilo!
RICO-M3

sheeva_23 a écrit a écrit :

pour o/c the best c la suma se et la leadtek mais ldlc m'a dit que le ventilo de la leadtek est fragile  




 
BEN FAUT PAS METTRE LES MAINS DESSUS!  :lol:

sheeva_23 pour o/c the best c la suma se et la leadtek mais ldlc m'a dit que le ventilo de la leadtek est fragile
deostickman mais je compte overclocker!
je sais que pour ca c la leadtek la ze best mais je voulais juste savoir pour la sparkle car je l'a trouve partout et y a pas de tests!
Gurumeditation si tu comptes pas overclocker, ca reviens au meme (tu auras peut etre 1 fps de moins avec une sparkle qu'avec une autre carte)
 
et effectivement 128Mo c'est purement commercial (meme 64, j'en connais pas des masses des jeux qui utilisent plus de 32Mo ...)
sheeva_23 la suma elle est terrible
prends la
deostickman oui mais ya pas la sparkle :cry:
metallicablood il y a un comparatif sur les differentes cartes geforce 3 ti200
et ti500 sur ce site...
deostickman donc perf de merde?
sheeva_23 c un eentree de gamme
deostickman et la sparkle ! elle est bien???
RICO-M3

thesniper a écrit a écrit :

moi j'voudrai savoir si elle tournera bien sur un p3 800 ???  




 
 
 
[g]OUI [g]

sheeva_23 j ai la suma et elle s'overclocke tres bien
TheSniper moi j'voudrai savoir si elle tournera bien sur un p3 800 ???
metallicablood 200 W ça fait un peu juste pour un pc... enfin ça depend du nombre de peripheriques aussi... perso je verrai plus une alim de 250-300W histoire d'etre tranquille...
deostickman elle fonctionnera avec une alim de 200w?
deostickman donc la reponse est la suivante (ca m'aide beaucoup): il faut prendre la 64mo
metallicablood l'interet est simple : commercial...
parce que d'ici que les jeux qui utiliseront 128Mo de ram sortent, il sera sortie des cartes graphiques bien plus puissantes... de plus ces jeux là necessiteront aussi des cartes graphiques plus puissantes donc la carte actuelle de 128Mo sera depassée... je me souviens hercules nous avait fait le même coups avec les geforce2 mx... 128 Mo sur une  
geforce2 mx... :sarcastic:
RICO-M3 moi j ai la leadtek 128 ddr
elle marche bien!  elle o/c  super bien !
et puis 128 ddr  ca fait  mieux   :D
drduck certain dise que les jeux actuels n utilisent pas ces 64 en plus, c est vrai
mais je pense que les futurs jeux les exploiteront, sinon quel est l interet des 128 des gf4 ti ... :sarcastic:
metallicablood rien... les 64mo de ram en plus ne t'apporteront rien... sauf utilisation tres particuliere dans certains montages video...
enfin ya des tests sur tom's hardware qui montrent clairement que c'est purement commercial...
nohama76 elle me tente, surtout a 230?, mais avant cela je veux savoir ce que m'appurteront les 64Mo de ram sup.
drduck moi je vais me payer la leadtek gf3 ti200 128Mo ddr
nohama76 :heink: Alors? Vous n'avez pas d'avis sur la question?
Chez E-soph une 64Mo pour 194? vaut-elle le coup?
Please!
nohama76 Je souhaite me procurer une geforce 3 ti 200, pouver vous m'éclairer de vos lanterne, budjet limiter, quel avantage les 128 Mo de ram par apport a 64Mo.
J'ai vus chez yourland une Leadeck 128Mo s.tv DVI a 230 ?, est-ce une affaire?
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR