si c pas un fake , respect pour les ingenieurs matrox, mais le coup du 3 proco sur una cate aui n'a pas l'air si longue que ca ( en plus avcede la DDR 256 qui est dur a cabler , ca me gene )
mangouda
Moi, je rigole bien aujourd'hui !!!
:) :) :)
Marc
flo850> Si tu a remarqué ce ne sont pas des connecteurs VGA standard ... ce sont des connecteurs haute densité sur lesquels tu branche un autre cable en Y avec deux sorties.
flo850
pour la matrox , les sorties 4 ecran , elle sont ou , sur une carte fille ? :crazy:
autrement , le biduron, je sais aps qui a eu l'idée , mais il s'est fait plaisir
YodaNC
slyde a écrit a écrit :
beucoup moins en fait, voir topics sur la question, le principe n'est pas neuf et date de 2001.
et comme par hasard la news est postee a minuit pile
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo]
mcrapid
ils sont en forme les ptit' gars!
YodaNC
slyde a écrit a écrit :
Ca fait de bonne plaques chauffantes pour la cuisine :D
:lol:
marsupilami
Put1 HFR ils se déchirent pour ce 1er avril [:veryfree]
YodaNC
et la news sur le p4 c encore pire
mcrapid
tu crois q'ils font des modeles custon, genre en forme de marguerite ou de nounours? [:mcrapid][:mcrapid][:mcrapid][:mcrapid]
Marc
200 MHz sans ventilo ca va encore ;)
666rip666
dolby-digital3500 a écrit a écrit :
une carte avec des fréquence comme ca sans ventilos, juste des radiateurs :non:
architecture interne..... cé possible :D
666rip666
Marc a écrit a écrit :
mcrapid> Je te jure que la photo vient de Matrox et que cette carte existe vraiment :D
(sisi c vrai en plus)
TOP credibilité! :D
dolby-digital3500
Marc a écrit a écrit :
mcrapid> Je te jure que la photo vient de Matrox et que cette carte existe vraiment :D
(sisi c vrai en plus)
une carte avec des fréquence comme ca sans ventilos, juste des radiateurs :non:
Marc
(sisi c vrai en plus)
c qd meme pas mal: 2 news: 2 fakes LOL
franchement si on reflechis 2sec et qu'on a un peu de bon sens on se rend compte que c a mourrir de rire des annonces aussi ridicules...[:mcrapid]
2 durons accoles: trop fort! j'aimerais bien voir la gueule du dissipateur [:mcrapid]
la matrox avec je ne sais combien de GPU dessus: oulala le gros fake! le truc classique qu'on rencontre sur quasiment toutes les fake de carte graphiques...
UN PEU DE CREATIVITE QUE DIABLE!!
[:mcrapid][:mcrapid][:mcrapid]
(bon, je dois dire que celui du duron etait pas mal bienqu'on y crois pas 2 secondes...)
bleuarp
Regardez la photo du double socket, et surtout les pistes de la carte mére, et vous serez convaincus que cai un PA (poisson d'avril)
:wahoo:
666rip666
le bi duron cé a peine moins credible ke la new matrox.....
mais bon le 1er avril.....
fake only!
le mieux cé rippack
Nicool
doubleradiateur POWAAAAA!
dolby-digital3500 a écrit a écrit :
c'est chelou quand meme 2duron collé comme ca :pt1cable: pour les ventilos ils vont faire comment :pt1cable:
dolby-digital3500
c'est chelou quand meme 2duron collé comme ca :pt1cable: pour les ventilos ils vont faire comment :pt1cable: