Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une GeForce 2 MX @ 250/200 => GeForce2 Ti ?
burgergold bah tu a la faire griller un jour au l'autre selon moi :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
burgergold bah tu a la faire griller un jour au l'autre selon moi :P
Zabrak Oui, effectivement. Mais bon, faut avouer qu'elle tien tbien la route ma MX, non ? Mais à partir de 230, j'ai des artefacts partout, en mettant des rads sur la mémoire, je pourrais pousser encore plus haut ? genre 240-250 ?
sombresonge

Zabrak a écrit a écrit :

La mienne tourne actuellement à 250/220 Mhz. C'est une Leadtek pour info, et elle est équipée de 32 Mo SDR. Donc une MX peut très bien tenir les fréquences d'une Ti, voire plus (la mémoire sur une Ti est de 200 Mhz)  




 
Non 400 car c de la DDR 2x200=400 cqfd

Zabrak La mienne tourne actuellement à 250/220 Mhz. C'est une Leadtek pour info, et elle est équipée de 32 Mo SDR. Donc une MX peut très bien tenir les fréquences d'une Ti, voire plus (la mémoire sur une Ti est de 200 Mhz)
burgergold la mx tiendra jamais la fréquence de la ti  :lol:
Darkblade6666 gf2 ti =>memoire DDR
gf2 mx=> memoire sd
 
meme a frequence egale sa peut pas avoir les meme perfmances
sombresonge

Code :
  1. GF2MX = 2 Pixel pipeline|
  2.                          |-> à Fréquence égale GF2Ti plus rapide que GF2MX
  3. GF2Ti = 4 Pixel pipeline|

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]

teliko77 les geforce2MX ont les meme fonction que les geforce2 il me semble la grosse difference c'est au niveau de la bande passante memoire qui est bridé sur les geforce2MX 64 bits au lieu de 128 donc deux fois moins
antac Ta question est la même que du style :  
Voila, j'ai un  Celeron A : 500 . Si je l'overclocke avec de l'azote liquide jusqu'a 1500 Mgz , est-ce que il sera aussi rapide que un P4 1500 ????
 
Non, car ce n'est pas le même système: surtout avec la GeForce 2 MX 200 qui n'a d'une Geforce que le nom , en fait , ses perfs sont comparables à une Voodoo 3
mangouda non, car la Geforce2 MX est amputée de certaines fonction de la GeForce2

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mangouda--[/jfdsdjhfuetppo]

Zabrak Salut,
 
Je possède actuellement une GeForce 2 MX à 175/166.
Si je l'overcloke à 250/200, qui sont les fréquences d'origine d'une GeForce 2 Ti, est-ce-que ma GeForce 2 MX est devenue une GeForce 2 Ti ?
 
Merci
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR