Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 533
marte le mien c'est fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte le mien c'est fait
Sachy

hhf a écrit a écrit :

Interressant Merci.
ce que je veux faire c'est acheter une mobo 850E, prendre un petit northwood, 1.6A ou 1.8A (avec peut etre un petit OC) dans un premier tps et qd les P4 FSB 533 auront bien baissé faire un upgrad de la machine... ALORS c'est qd il veulent ASUS pour sortir la P4T533...  

Ils attendent tout simplement que les P4 bus 533 sortent.

:heink:  

Tu veux pas qu'ils te sortent les cartes mères des processeurs des 10 ans à venir non ?

:D

hhf

mrdoug a écrit a écrit :

Je ne sais pas si cela va t'interesser mais regarde toujours  :)  
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1  

Interressant Merci.
ce que je veux faire c'est acheter une mobo 850E, prendre un petit northwood, 1.6A ou 1.8A (avec peut etre un petit OC) dans un premier tps et qd les P4 FSB 533 auront bien baissé faire un upgrad de la machine... ALORS c'est qd il veulent ASUS pour sortir la P4T533...

Sachy Ne t'inquiète pas, ils sortiront ces cartes mères bien assez tôt.

T'en fait pas pour eux  :gun:
mrdoug Je ne sais pas si cela va t'interesser mais regarde toujours  :)  
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
hhf Salut quelqu'un à t'il des news sur les CM supportant les P4 533 avec RD-RAM, sur hardware, ils parlent chez ASUS de la P4T533, mais chez ASUS rien, ils parlent bien d'une carte avec chipset SIS645, mais bon... rien chez ABIT n'ont plus...
si quelqu'un à des infos...  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)