Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Athlon XP 0.13 sur KT133A, une utopie?
Zitun Et GoldenMenu, lis tout le topic et tu verras que ce pleutre de x86 s'interesse aussi au Duron pour tenter de relever son niveau à Counter ( de tte facon rien a craindre il ne peut qu'y gagner... ;0)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zitun Et GoldenMenu, lis tout le topic et tu verras que ce pleutre de x86 s'interesse aussi au Duron pour tenter de relever son niveau à Counter ( de tte facon rien a craindre il ne peut qu'y gagner... ;0)
burgergold

mcrapid a écrit a écrit :

duron morgan 1Ghz@1190Mhz sur kt7a (rev 1.0): sans probleme, a l'aise dans les jeux (vraiment a l'aise)
tout vas bien, performances bien au dela de mon duron 700...
moi je dis FONCE!!!!  




 
il parle de Tbred et non de duron morgan en passant

mcrapid duron morgan 1Ghz@1190Mhz sur kt7a (rev 1.0): sans probleme, a l'aise dans les jeux (vraiment a l'aise)
tout vas bien, performances bien au dela de mon duron 700...
moi je dis FONCE!!!!
Hberger Eh bien d'après Tom's Hardware les XP Thoroughbred fonctionneraient sur les cartes KT133A.
http://www6.tomshardware.com/cpu/0 [...] xp-01.html
 
Faudra attendre qu'ils soient sur le marché pour être sûr...
burgergold reste quà partir de 1,2ghz, plus le cpu est rapide, plus la différence sdr-ddr est croissante
 
Pour mon tbird 900, c d'environ 7,5-10%, c pas visible à l'oeil dans un jeu certe, mais avec des outils de calcul comme folding ou seti, ca parait
mac fly Je suis pas d'accord!: ma carte gère la ddr et sdr, j'ai testé chez Bjone le gain avec le passage en ddr.....et ben moi qui voulait passer en ddr, je me suis vite calmé (certes un gain, mais ça ne se voit que ds les benchmarks... bref quand la ddr baisseras j'envisagerais sans doute une p'tite migration mais à l'heure actuelle, je n'envie absolument pas les systèmes DDR :) )
x86 ok merci
 
A votre avis,un duron 1000 avec une geforce 2 32Mo, ca donne combien à Quake 3 dans le timedemo en 1024 tout a fond ?
burgergold bin... oui
 
ca va tourner quand meme, mais à partir des tbird 1,2... la ddr commence à faire plus que du bien
x86 ok, tant pis. Et les xp actuels, ils souffrent de la sdr?
burgergold selon moi... nah
 
et meme à ca, ils seraient sous-exploité à cause de la sdr
x86 salut
pensez vous que ces Athlon marcheront sur de telle mobo?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR