Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help !!! pc rebbot avec une carte graphik et pas une aute !! agp ?
jujuf1 UPUPUPUP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujuf1 UPUPUPUP
alextoch upup
jujuf1 uppppuuppupupupupuupupu
jujuf1 upp
jujuf1 merci gurumeditation  

mais encore raté lol :( pads de carte pci ici et c à la suite dun brcolage dans mon pc merci de ton aide
jujuf1 g un chipset intel et formaté plein de fois
Gurumeditation ben t'as trouvé ton problème :)

les geforce aiment bien l'irq 11, si tu as une carte dans le port pci juste en dessous de l'agp enleve la (irq partagée entre les deux ports)
jujuf1 j'oublias ! elel provoke des confilt d'irq !
Gurumeditation essaie de mettre une autre version des via 4en 1 , de directX et de ton driver vidéo.

Ca me l'a fait une fois, j'ai pas trop compris, j'ai changé les drivers et ca remarchait. Si ca remarche pas c'est que effectivement ta carte vidéo est abimée ou ton alim ne fournit pas assez (les geforce consomment pas mal. Quoique une gef2 mx :??: )
jujuf1 çà le fait que quand je met les driver. en mode generik çà le fait pas
partymaker Essaie la GEforce2 dans le PC d'un de tes amis!!!

:hello:
Gurumeditation donc juste a l'initialisation du mode graphique ...

c'est seulement quand tu as installé les drivers ou ca le fait tout le temps? (cad pendant l'install de windows, on se retrouve avec un driver générique, ca le fait aussi a ce moment ?)
jujuf1 g formaté minte et mainte fois.

et puis avec une aute carte çà marche.  
le reboot surgirt jsute avant que le bureau apparaisse
Gurumeditation ca peut venir de l'alim, ou tout simplement de windows. Si tu as le temps, reinstalle ta machine.

le reboot arrive quand ?
jujuf1 jelp me . Ma geforece 2 mx quand je la met, çà reboot tout mais c quand g installé tous mes peripheriques. Alors je met mon ati agp et çà marche. Quastion ? ati pas sensiblé à un port agp niké ou la geforce est nikée ?

( mon pere a bougé la geforce alors quelle etait visée et a ffilé un coup de piceu pour enlver la poussiere)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)