Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce 3 Sparkle / Leadtek
rene-pierre c'est clair que l'info c'est la loterie mais bon en dehors du fait de l'o/c ,le vendeur surtpout en ligne doit fournir le matos commandé et s'il ne l'a pas ,au moins demander si il peut changer l'article !! j'ai faillit me faire prendre chez eux aussi au sujet d'une ATI8500,un pote me dit qu'il n'a aucun soucis avec eux,et je lis qu'ils vendentune 8500 a un prix de ouf ,finalement en verifiant je me rend compte que cette ATI n'est pas du tout celle qu'ils prentendent vendre!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rene-pierre c'est clair que l'info c'est la loterie mais bon en dehors du fait de l'o/c ,le vendeur surtpout en ligne doit fournir le matos commandé et s'il ne l'a pas ,au moins demander si il peut changer l'article !! j'ai faillit me faire prendre chez eux aussi au sujet d'une ATI8500,un pote me dit qu'il n'a aucun soucis avec eux,et je lis qu'ils vendentune 8500 a un prix de ouf ,finalement en verifiant je me rend compte que cette ATI n'est pas du tout celle qu'ils prentendent vendre!!
Darkblade6666 :bounce:
barbawing Renommée ca me fait rire  :p  
 
Quand on voit le pb qu'a eu les MSI K7T266 pro2 avec les Geforce4 MX et que les seules qui fonctionnaient etaient les Pixelview et une autre marque pas connue !!! un comble  
 
Elle vaut quoi la sparkle Geforce3 ti200 en overclocking
riemann juste une petite precision
 
la carte est à 178? chez Materiel.net et non à 168?
 
Mais si quelqu'un la trouve à un meilleur prix, je suis preneur. :p
bjone sparkle c po forcément merdique, mais leadtek a plus de reonommée justifiée...
gooopil Ok merci
Je vais appeler pere noel dès demain et qui sait, pt'être qui oublieront de me reprendre la sparkle après m'avoir filé la leadtek (c'est déjà arrivé avec eux ce genre d'histoires...)
pepe_le_putois Sparkle non merci (enfin c'est personnel)
 
J'avais acheté une Sparkle Geforce2MX avec sortie TV, je l'installe, tout baigne, tout fonctionne très bien. J'éteins, je rallume, plus de sortie TV détectée, je m'arrache les cheveux pendant une heure, finalement je démonte et j'examine la carte et je vois un beau trou à la place du chip TV (que j'ai retrouvé au fond de ma tour)
 
Alors Sparkle et moi, c'est fini
gooopil [citation][nom]JiTek a écrit[/nom]quasiment les memes produits, sauf que la leadtek s'overclock tres bien. overclock ta sparkle et si ca monte a plus de 200/500, garde la. sinon demande a echanger.  
 
ce ne sont donc pas les même produits?leadteck n'est pas sparkle?g bien compris c ça donc je vais aller les voir merci de me repondre sur c forum @+
gooopil
burgergold sparkle qui signifit étincelle...
 
acheteriez vous du matos informatique du nom "d'étincelle"?
jitek quasiment les memes produits, sauf que la leadtek s'overclock tres bien. overclock ta sparkle et si ca monte a plus de 200/500, garde la. sinon demande a echanger.
bitubo il se foutte des gens
 
 :gun:  
 
je voudrais un xp 1800 svp
tenez un duron 800 j'ai plus de xp  :crazy:  :non:
pierrotlemaboule casse lui la gueule :gun:
Schtroumpflover :gun:
gooopil B'jour,
 
J'ai acheté sur pere noel une Leadtek Ti 200, 128 DDR et j'ai recu une sparkle computer, avec également 128 de ram...
C'est les mêmes ou il faut que j'aille casser la figure au père noel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR