Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] Agfa SnapScan Touch USB
elric_snoop salut!
g le meme scanner et ça marche bien maintenant mais g pas mal galerer pour arriver à l'installer.
1) telecharge fotolook 3.6 beta sur le site de agfa
2) installe les pilotes mais pas le logiciel (mise à jour du pilote et tu donnes le chemin du repertoire fotolook)
3) installe scanwise 1.4 (moi avec la 2  c'rtait impossible)
voila chez moi ça marche à tous les coup maintenant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elric_snoop salut!
g le meme scanner et ça marche bien maintenant mais g pas mal galerer pour arriver à l'installer.
1) telecharge fotolook 3.6 beta sur le site de agfa
2) installe les pilotes mais pas le logiciel (mise à jour du pilote et tu donnes le chemin du repertoire fotolook)
3) installe scanwise 1.4 (moi avec la 2  c'rtait impossible)
voila chez moi ça marche à tous les coup maintenant!
niiiiiiiiiico bizarre, ça me la déjà fait ce truc mais ct des bugs, je débranchais puis rebranchais le scan et ça marchait ou je réinstallé scanwise...bizarre...
 [:niiiiiiiiiico]
nothing V 2.0
la dernière
niiiiiiiiiico t'as quelle version de scan wise?
 [:niiiiiiiiiico]
nothing Voila je le branche, xp le reconnasi et l'installe et j'installe ensuite scan wise.
Mais lorsque je lance scanwise, il me demande de connecter le scanner et aucun scanner dans la liste. Il est pourtant correctement reconnu pàar XP.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?

ps: si j'installe scanwise avant le scan, même résultat.

Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)