Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tout le temps à 100% de charge sous NT...
mahieu

jakass a écrit a écrit :

pas trop parce qu'il est fait pour combler tes ressources jusqu'à 100% sans gêner le reste. C'est le moins prioritaire. Pour le ralentir faut soit l'arrêter ou pas le lancer ou plus radical le désinstaller.
De toute façon si tes autes prog veulent de la ressource, il leur laisse prendre  

oui...
en fait ça ramait grave et le calcul ne bougeait pas (2% en une heure.....)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu

jakass a écrit a écrit :

pas trop parce qu'il est fait pour combler tes ressources jusqu'à 100% sans gêner le reste. C'est le moins prioritaire. Pour le ralentir faut soit l'arrêter ou pas le lancer ou plus radical le désinstaller.
De toute façon si tes autes prog veulent de la ressource, il leur laisse prendre  

oui...
en fait ça ramait grave et le calcul ne bougeait pas (2% en une heure.....)

jakass pas trop parce qu'il est fait pour combler tes ressources jusqu'à 100% sans gêner le reste. C'est le moins prioritaire. Pour le ralentir faut soit l'arrêter ou pas le lancer ou plus radical le désinstaller.
mahieu ok. merci. mais comment le ralentir ce nanard?
il me semble que je devrais pouvoir régler le niveau de ressources qu'il peut s'attribuer non?
jakass c'est le processus du decrypthon si je n'abuse et ce serait normal qu'il monte les ressources à 100%. J'avais pas ose pose la question de savoir si tu avais installe ça  ;)
jakass s'cuse pour le message, est parti pendant le tiens  :D
jakass j'ai pas du bien comprendre, quand tu regardes dans le gestionnaire de tâches et que tu additionnes tous les % d'occupations de toutes les tâches tu tombes sur 100%?
mahieu A priori Imesh était resté actif en caché et un autre rigolo que je n'arrive pas à fermer me bouffe 94% de temps CPU: SWCR.exe
vous savez ce que c'est?
Pentier word est ouvert?
jakass tu ouvres le gestionnaire des taches et tu  mates celle qui prends tout
mahieu je ne pige pas d'où ça vient: je suis toujours à 100% de charge CPU sous NT4.SP5.

que faire?
je ne vois pa quel soft pourrait me faire ça et les réglages de priorité sont à "aucun" pour le soft de 1er plan...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)