Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI radeon 64DDR Vivo
DrGreenthumb Salut  

J'ai une carte "powered by ATI" et fabriqué par Palit Microsystem.
Avec 64 SDR et sortie TV.
Il existe un programme:Radeon Tweaker que tu peux avoir sur plusieurs site en download.
Il a des profiles de réglages déjà enregistrer et il possède bien plus de paramètres que le prog.fourni par ATI.
A plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrGreenthumb Salut  

J'ai une carte "powered by ATI" et fabriqué par Palit Microsystem.
Avec 64 SDR et sortie TV.
Il existe un programme:Radeon Tweaker que tu peux avoir sur plusieurs site en download.
Il a des profiles de réglages déjà enregistrer et il possède bien plus de paramètres que le prog.fourni par ATI.
A plus.
montana54 :bounce:
montana54 Salut,  

je possede une ATI Radeon vivo 64 DDR + un Duron 1Ghz + 256 Mo Sdram, je voudrais savoir les réglages a faire concernant les propriétés de l'affichage dans les parametres avancés  

les reglages concernant l'open GL il y a 2 preferences d'optimisation :
1)Qualité
2)Performances

ce sont 2 reglages par defaut mais le mieux pour optimiser la carte il faut cocher quoi pour que la carte soit tres performante dans le rendu graphique

pour le direct 3D la meme chose

merci pour vos reponses
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)