Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coup de main pour CM préhistorique... MS 5129.
mastic84 Bah je l'ai pas encore testé car il me faut trouver un petit DD à y mettre avec.

Mais bon y à pas de raison, pour faire du traitement de texte, jouer au tarot et surfer un peu cela devrait suffire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Bah je l'ai pas encore testé car il me faut trouver un petit DD à y mettre avec.

Mais bon y à pas de raison, pour faire du traitement de texte, jouer au tarot et surfer un peu cela devrait suffire...
sambogosse je l'ai eu cette carte y'a quelques temps, avec un P166.
une vraie saloperie, instable comme tout (ct du temps ou MSI savait pas encore faire des cartes mères :D )
mastic84 Merci nicool , c'est bien ce modèle, version 1.
Nicool tu peux télécharger le manuel ici:

http://www.msi.com.tw/support/manu [...] el=MS-5129

c'est bien un chipset VX

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]

alarmclock tu veux o/c ton cyrix ?  [:misterpinguin]
mastic84 :cry:  personne ne se souvient de cette valeureuse carte....?
mastic84 Salut j'ai récupéré chez un ami une carte mère MS 5129, apparemment une MSI avec un Cyrix 166+ dessus  :love: .
Si quelqu'un aurait le moindre lien ou la moindre infos sur cette carte mère (Fréquence Maxi etc) je suis preneur.

Apparemment ce serait un chipset Intel VX?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)