|
Sujet : 64mo ou 128 mo : smart media + choix piles rechargeable SVP |
| kikidonc |
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
:??: BIZZARD CA.
|
oué moi j'y crois pas trop alors :/ surtout que dans le manuel ils conseille d'utiliser des piles classiques ou des rechargeable :crazy: |
| compuman101 |
j'ai l'appareil Olympus c700 avec zoom optique 10x 2Mpixel.
en ce mometn j'ai 8mo de smart media 3V
Quelle capacité me conseillez vous ? 128 mo ou 64 ?
les moins cher que j'ai trouvé c'est sur topachat.com
245 F les 64 Mo
518 les 128 Mo
En ce moment dans la doc ils disent que je peux en fonction de la qualité stocker : 1 vue en 1600*1200 en tiff
16 en 1600 compressé
38 en 1024
82 en 640*480
D'un cote je me dis que avec une de 128, en 1600 compressé ca fait 256 photos, j'ai peut etre pas besoin d'autant
contre 128 avec 64 mo.
Pouvez vous me conseiller ?
j'aurais l'occasion de partir en vacances pour au maximum 15 jours, mais la pluspart du temps ca sera 1 semaine.
J'ai aussi besoin de conseils pour des bonnes piles rechargeables pas hors de prix.
sur topachat.com il y en a des pas mal :
Chargeur de piles accu rechargeables au NiCd et NiMH, AAA/AA/9V, Energizer 180 F
Caractéristiques :
Les tailles des piles Accu Rechargeable NiMH d'Energizer à utiliser avec ce chargeur sont : . 2 à 4 HR03/AAA/Micro
. 2 à 4 HR6/AA/Mignon
. 2 à 4 HR14/C/Baby
. 2 à 4 HR20/D/Mono
. 1 à 2 HR22/9V/E-Block
. Contrôle automatique du courant de charge pour les différents formats de piles
. La charge de veille maintient les piles AA, AAA, C et D en pleine charge
. Protection de sécurité contre les inversions de polarité
. Des témoins LED indiquent l'état de charge
TEMPS DE CHARGEMENT :
. 5 heures pour AA, AAA, C, D
. 14 heures pour 9V
Et les piles :Lot de 4 piles accu rechargeables au NiMH, HR6, AA, 1.2 V, 1600 mAh, Energizer 125% de puissance supplémentaire par rapport aux accus Standard Ni-Cd AA 700 mAh . Rechargeable jusqu'à 1000 fois . Pour chaque utilisation, les accumulateurs NiMH Energizer durent plus longtemps dans les appareils fortement consommateurs que les accumulateurs NiCd, ne sont pas affectés par l'effet mémoire et ne contiennent pas de cadmium dommageable pour l'environnement . Utiliser spécifiquement les chargeurs pour accumulateurs Nickel Métal Hydrure; les chargeurs Energizer sont recommandés
Caractéristiques:
. Type HR6 . AA . Stilo . 1.2 V chacune . 1600 mAh . Au Nickel Métal Hydrure . 0% en Cadmium
Est ce que ca vaut le coup de prendre ces piles ou il vaut mieux prendre les piles standart rechargeables ?
Merci
Charles |