Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oups, j'ai grillé mon dixman
ienchangel

sambogosse a écrit a écrit :

et je présume que t'as bien regardé la tension et la polarité délivrées par le transfo de ton imprimante... (car comme chacun sait, une imprimante et un dixman ca consomme pas la même chose comme électricité .... :sarcastic: )  

mais bien sûr :D  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ienchangel

sambogosse a écrit a écrit :

et je présume que t'as bien regardé la tension et la polarité délivrées par le transfo de ton imprimante... (car comme chacun sait, une imprimante et un dixman ca consomme pas la même chose comme électricité .... :sarcastic: )  

mais bien sûr :D  :ange:

sambogosse et je présume que t'as bien regardé la tension et la polarité délivrées par le transfo de ton imprimante... (car comme chacun sait, une imprimante et un dixman ca consomme pas la même chose comme électricité .... :sarcastic: )
ienchangel

butcher@999 a écrit a écrit :

:??:  :??:  :??:  

j'ai branché la prise pour alimenter l'imprimante, et je l'ai branché sur mon discman  pour voir si ça allait l'alimenter, mais ça a grillé

butcher@999 :??:  :??:  :??:
ienchangel je l'avais branché sur la prise de mon imprimante en croyant que ça allait fonctionner, mais le discman a commencé à griller :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)