Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KR7A-raid / KR7A] c'est quoi ce port SMB1 ?????
apolon34 tu dois avoir un sensor personalise dans mbm....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 tu dois avoir un sensor personalise dans mbm....
foutiti arf  :D  
surtous que je vien de penser a un truc dans MBM ya que 2 sensor ...donc meme si j'arrive a la branche correctement je pourrai pas lire les données .....m'enfin c louche ton truc la  
héhé  :D
apolon34 alors la par contre je sais pas du tout !!!
foutiti Ca m'interesse pa mal !!!! si c pour une sonde externe !
Mais bon g deja crame ma KR7A une fois je voudrai pa reedite  :D  alors si tu pourrai me dire sur koi le branche exactement ?? car une sonde c juste 2 pin et le SMB1 ya 4 pin je croi .....
apolon34 mdr

enfin c'est presque sur, ca sert a ca
butcher@999 mouais.. et le pire c que je trouve aucune info a ce sujet.... meme le service technique de ABIT.nl ne veut pas repondre... :lol:
apolon34 c'est le bus qui sert aux fonctions de monitoring et de controle de voltages il me semble

ca sert tres certainement a relier une sonde de temperature externe
butcher@999 voila je viens de remaquer que dans la doc de la KR7A / KR7A-raid il etait mentionne un connecteur que je n'avais encore jamais vu  :heink:  

c le port denomme SMB1 : connecteur de bus de gestion de systeme ..

KESAKO ?????  :ouch:  :??:  :??:  :??:  

j'avoue que la...  :eek2:  
l'un d'entre vous saurait ce que c'est par hasard ????? merci. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)