Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pkoi ma carte son ne veut pas marcher sur le port PCI 2 ?
vazno75 je te demande si c bien le 2 car si c le 5 c partage avec le raid et conflit dirq!!!!! pour le comptage on part de lagp!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vazno75 je te demande si c bien le 2 car si c le 5 c partage avec le raid et conflit dirq!!!!! pour le comptage on part de lagp!
seb31 conflit IRQ la joie koi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo]

Baruckello Je l'avais mise sur le deux
 
Ma mobo c une kt7a raid
 
Ce que j'ai fait c que j'ai viré les drivers default de Win XP et j'ai installé et ensuite il a été ok pour installer les drivers Creative
 
Merci pour votre aide en tout cas
vazno75 2 quetions:
 
c koi ta mobo?
t sur que ct le 2 et pas le 5?
flo850 la sblive supporte tres mal le partage d'irq , donc elle marche mieux en la mettant sur un slot PCI non partagé ( le 2 ou le 3 suivant les mobos )
par exemple , le PCI 1 est paratgé avec la CG
Baruckello :bounce:
Baruckello :bounce:  
 
Apparemment ca vient pas des divx 5.0
Baruckello Elle a tjrs été sur ce port PCI et a tjrs marché, et hier j'allume le pc, le son marche, et j'installe les codecs DIVX 5.0 et là impossible d'avoir du son. Je tente de faire une mise à jour des drivers de ma Sound Blaster Live Player 1024 mais il me dit que il n'y a pas de carte son Sound Blaster dans mon PC.
Donc j'éteins le PC et mets la carte Son sur le dernier PCI et là ça marche. Pkoi ça me fait ça ? Est ce que ça a un rapport avec les codecs divx ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR