Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problem quand j'installe les pilotes AGP de SIS !!!
CyberIceMan J'ai réinstaller Windows 2000 pro, installer les pilotes de la radeon et cette fois ci je n'est pas mis les pilotes AGP de SIS et ça marche nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CyberIceMan J'ai réinstaller Windows 2000 pro, installer les pilotes de la radeon et cette fois ci je n'est pas mis les pilotes AGP de SIS et ça marche nickel.
pierrot238 je pense que les drivers ati sont capable de faire planter les autres drivers :D :D :D
meulator AMD Rulez!! [:yaisse1]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator--[/jfdsdjhfuetppo]

softelan Il faudrait que ce soit TOUS les pilotes?

je ne crois pas, ils sont mauvais, mais pas à ce point :)

parfois, j'ai un infinite loop, parfois, windows dit que cest le pilote, parfois, ça plante simplement...

J'ai essayé avec plusieurs pilotes, et c'est sensiblement la même chose à chaque fois
pierrot238 alors, ne serait-ce pas les pilotes de la radeon qui merde :D :D
softelan J'ai le même problème... Y compris avec 3dmark2001... ça plante dans les secondes qui suivent.

j'ai une msi 6561 (745 ultra) et une radeon 7500
CyberIceMan J'ai une Elite K7S6A + XP 2000+ + radeon 7000 + Windows 2000 pro et quand j'installe le pilotes AGP de SIS pour ma mobo, mon windows merde dès que je veux jouer à un jeux utilisant le DirectX. Et si je n'installe pas le pilote AGP tout fonctionne nickel.
Pourkoi quand j'installe le pilote AGP, le directX merde ? (j'ai utiliser pour tous les dernieres versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)