Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP ne reconnait pas mon graveur!!
ITM C'est ce que j'avais fait, mais ca m'a tout fait planter...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ITM C'est ce que j'avais fait, mais ca m'a tout fait planter...
sambogosse :ouch: et ca fait koi ca ?
je vais le noter quelque part au cas ou, ce truc. Merci de l'info :D
sambogosse pour CDRWin : astuce secrete :  
chope le fichier WNASPI32.DLL de nero, et place le dans le dossier de CDRwin, et regarde si ca marche
nounourse

ITM a écrit a écrit :

Ecoutez, il me reste 60Mo de libre sur mon disque. J'AI BESOIN DE GRAVER des trucs. S'il vous plait, quel remède concret puis-je utiliser ?  
Merci  

poste de travail/panneau de configuration/outil d'administration/service/service COM de gravage de cd imapi(tu le desactives)

Spiderkat As tu recupere les drivers XP sur le site Roxio pour WinOnCD?
La par example ...
http://www.cequadrat.com/english/s [...] cks_e.html
ITM Argh, j'ai sacrifié un DivX mais ca ne marche toujours pas
!
sambogosse ca pourrait pas etre justement du au fait que t'as plus assez d'espace disque ? (genre pour créer les caches, tout ca)
fodrait essayer d'en libérer un peu plus, en désinstallant quelques softs par exemple
ITM Ecoutez, il me reste 60Mo de libre sur mon disque. J'AI BESOIN DE GRAVER des trucs. S'il vous plait, quel remède concret puis-je utiliser ?  
Merci
ITM J'ai essayé avec CDRWIN, il me fait le même prob qu'avec Nero, au moment de commencer de graver, il bloque à l'infini. XP commence vraiment à me faire CH.ER. Surtout que je viens de balancer trois CD à la poubelle.
brains Installe win 2k :p
vazno75 http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
sambogosse habituellement on trouve les ASPI chez adaptec, ou bien y'a un driver dans Nero qui marche bien aussi (il est un peu bidouillé spécial graveurs il me semble)
ITM :bounce:
ITM qui peux m'aider??????
ITM Ou je les prend dans ce cas?
CyberIceMan installe les
ITM J'ai un gros problème. Mon graveur traxdata 2260+ marchait très bien sous windows 9x. Lorsque je suis passé sous XP, nero plante lorsqu'il scanne les bus IDE/SCSI et winonCD ne le reconnait même pas!
Comment faire?
J'ai entendu parler des drivers "aspi" -> qu'est-ce que c'est et à quoi ca sert?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)