Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conaissez vous ce boitier ??
riva666 1 pote a ce modele, il en a lair plutot satisfait (Athlon XP 1500+ dedans), depuis Noel environ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
riva666 1 pote a ce modele, il en a lair plutot satisfait (Athlon XP 1500+ dedans), depuis Noel environ
TheGlandoMan oki
Hercule toutes les cartes nvidia ne se valent pas, mais c'est pas non plus le même fabricant, avec les même materiaux donc, comme ici le boitier est fabriqué par la même entreprise je vois pas ce qui pourrrait etre différent.
princo22

TheGlandoMan a écrit a écrit :

oki donc la qualité est la meme alors  

moi je diras que pas forcement...
toutes les cartes nvidia ne se valent pas si tu voies ce que je veux dire

TheGlandoMan oki donc la qualité est la meme alors
marllt2 TOUS les boitiers SX sont fabriqués par une société tierce qui les vends à Antec,Enermax,Chieftech et d'autres.
TheGlandoMan bah alors ??
TheGlandoMan Je suis tombé dessus par hasard en surfant sur materiel.net
http://www.materiel.net/details_IC-444.html

Il ressemble beaucoup aux Antec SX1240 sauf qu'il a une porte en plus et une alim en moins.
Il a aussi 2 emplacements CDROM de moins et 2 emplacements HDD internes de moins.

Est il fabriqué par le meme sous traitant que Antec et Enermax et enfin quelqu"un l'a t'il et peut il donner son avis ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)