Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : boîtier qui dissipe très bien?
siewn ok, j'ai compris. un côté en plexiglas. me contenterait du 60 alors ;)
 
mais sinon y'a personne qui aurait acheté un textorm ici ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
siewn ok, j'ai compris. un côté en plexiglas. me contenterait du 60 alors ;)
 
mais sinon y'a personne qui aurait acheté un textorm ici ?
siewn ok, et il apporte koi le 65 par rapport au 60 ?
scarladoue un boitier en alu lian li PC 60 ou 65  
tu peux ne pas brancher les ventilos mais si tu les branches tu peux regler la vitesse  ( au plus bas ca s'entend pas).
siewn dans ma quête du silence absolu, j'ai décidé de m'acheter une cm nforce, la msi qui ne comporte aucun ventilo.
les seuls trucs qui feront du bruit dans mon pc seront le ventilo de mon duron 1ghz (un radial fin cuivre) et celui de mon alim thermorégulé.
bref, il me faut maintenant un boitier pour tout ça est l'idéal serait que puisse n'ajouter aucun ventilateur (ou à la limite un p'tit ventilo silencieux 8cm). je cherche donc un boitier qui dissipe très bien la chaleur (car mon actx sera trop limite).
je pense au lian-li mais comme ils sont un peu cher, j'hésite à faire confiance aux boitiers alu de textorm.  
merci d'avance pour tous vos avis

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siewn--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR