alexreunion-> :jap: c vrai que sa finit par gaver... c pas assez bourrin sa endort ... unreal tournament c deja mieux
THE REAL KRYSTOPHE
thesniper a écrit a écrit :
oui voila je voudrais savoir si cette config est correct pour les jeux telle que counter-strike ausquelle je joue tres regulierement je voudrai tourner a 99 fps voila ... merci
bien sur sans pb.
alexreunion
Par contre faut pas deconner CS c'est qd meme le moteur d'Half life.
Oh!!!!!!!!! j'ai jamais vu ce jeu ramer.
Meme avec l'a.a et l'anisotrophisme a fond.
Qd je pense que Morrowind va sortir et qu'on parle encore d'Half life.
Y a des fois je comprends pas.
Et pourtant j'y ai joué bcps a CS mais bon ça gave.
alexreunion
C'etait ma config a un moment et moi perso je trouvais que ça allait.
3DMark 2001------>6800 PIII 800
------>8100 Athlon Xp1600+@1540 Mhz
Franchement ça devient flagrant dans les hautes résolutions et l'a.a.
Non franchement un processeur peut franchement brider une carte graphique.
Alors je me dis qu'avec une Gforce 4 4600 il faut koi comme Processeur??!!!?!!!?????!!!!!
gogoprog
franckymania a écrit a écrit :
Bah quand meme faut pas exagerer, un P3 et une GF3 Ti 200 suffisent amplement pour faire tourner Counter Strike qui utilise le moteur de HL qui a 3 ans !!!!
:non: je suis la preuve contraire!
TheSniper
j'fé revi1dé mon topic il s'eté perdu :lol:
-RaGe-
Tu ne devrai avoir aucuns probleme sur CS avec cette confing, il faudra ceulement comme il est dit plus haut monter a 256Mo de RAM pour éviter les mauvaises surprises.
Personnellement je jouer a CS avec un P!!! 1GHz 384Mo de RAM et une Gforce 2Pro, et sa ce maintenait a 100fps en 1280*960 avec le filtrage anisotropic. Meme avec le FSAA 2x sa tournais nikel.
TheSniper
comme j'suis accro a counter j'suis bin sur en ADSL hihihi donc la ma config est nikel p3 800 + 384 de ram ( que jvai achete ...) + ge froce 3 ti200 + ADSL ?
MrFreeze
faut pas exagerer la tout de meme si ca tourne pas super bien avec ta config... pfeuu...
Par contre le trouble c ta connection internet car a moins d'avoir le cable tu va avoir un nombre limite de fps a cause de ta bande passante
TheSniper
ui on ma deja dis ca on ma conseillé de rajouter 256 de plus o 128 et la je tounerai tres tres bien ...... :sol:
princo22
le proc et la cg ca va mais c vrai que tu risque d'avoir des ralentissement avec 128mo.
TheSniper
donc selon vous c bon ?? tt va bien ce passé ??? :love: :love: Ui c vrai que le moteur de HL a 3 ans mais il DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEeee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bgx
coockie a écrit a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi... mais il faut savoir que cs s'alourdi de plus en plus a chaque nouvelle version.....
par contre, faut arreter de boire...
128Mo, c pas assez!
bgx
Coockie
franckymania a écrit a écrit :
Bah quand meme faut pas exagerer, un P3 et une GF3 Ti 200 suffisent amplement pour faire tourner Counter Strike qui utilise le moteur de HL qui a 3 ans !!!!
Tout a fait d'accord avec toi... mais il faut savoir que cs s'alourdi de plus en plus a chaque nouvelle version.....
franckymania
gogoprog
c un peu juste, il parait que c 1,2 ghz pour avoir de tres bonne perf avec gf3 ti200
en tout cas, moi jai essayé avec P3 450 et ca marche pa :D
franckymania
essaie :sarcastic:
TheSniper
oui voila je voudrais savoir si cette config est correct pour les jeux telle que counter-strike ausquelle je joue tres regulierement je voudrai tourner a 99 fps voila ... merci